Couverture de Servicequalität

Servicequalität

Sales-up-Call

Aperçu

Essayer pour 0,00 €
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l'offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Résiliez à tout moment.

Servicequalität

De : Stephan Heinrich, Wolfgang Ronzal
Lu par : Stephan Heinrich, Wolfgang Ronzal
Essayer pour 0,00 €

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 6,16 €

Acheter pour 6,16 €

Confirmer l'achat
Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
Annuler

À propos de cette écoute

Wie man mit einfachen und originellen Ideen Kunden verblüffen und begeistern kann. Wie man das Gewöhnliche zum Besonderen macht. Verdienen ist nur durch Dienen möglich. Der Augenblick der Wahrheit. Die Kraft der Sympathie. Servicegarantien unterscheiden. Das Vorbild wirkt ansteckend. Servicequalität geht jeden an. Mit der Vergissmeinnicht-Strategie beim Kunden positiv in Erinnerung bleiben.

In deiner Audible-Bibliothek findest du für dieses Hörerlebnis eine PDF-Datei mit zusätzlichem Material.©2016 Stephan Heinrich / Wolfgang Ronzal (P)2016 Stephan Heinrich / Wolfgang Ronzal
Marketing et ventes Réussite personnelle
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Ce que les auditeurs disent de Servicequalität

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.