
Perversions
Impossible d'ajouter des articles
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Acheter pour 17,95 €
Aucun moyen de paiement n'est renseigné par défaut.
Désolés ! Le mode de paiement sélectionné n'est pas autorisé pour cette vente.
-
Lu par :
-
David Meslet
-
De :
-
Bernard Coat
À propos de cette écoute
Brillante avocate parisienne, battante et sensible, Mia Cruz a tout pour réussir. Mais les apparences sont parfois trompeuses. Tourmentée par un divorce douloureux, une mère disparue quelques années plus tôt, et un maniaque de la pire espèce qui ne lui laisse aucun répit, Mia se retrouve entraînée dans une spirale infernale alors même qu'elle tente de défendre Irène Joubert, une femme qui a porté plainte pour viol.
Après un passage à l'école des Beaux-arts et au conservatoire de musique, Bernard Coat travaille sur les docks de la ville de Brest avant de monter à Paris pour suivre des études de cinéma à L'ESEC et l'Institut international de l'image et du son. Il exerce par la suite divers métiers dans le secteur audiovisuel. Outre des postes de techniciens, il écrit alors des scénarios de films. Passionné de littérature depuis l'enfance et attiré par toutes les formes artistiques, il décide de se consacrer à l'écriture. Il est l'auteur d'une bande dessinée et de huit romans, dont Du sang sur les docks, Lili sur les quais et Perversions.
©2022 SAGA Egmont (P)2022 SAGA Egmont
Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Ce que les auditeurs disent de Perversions
Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.
-
Global
-
Histoire
- Comprendre le monde
- 19/10/2022
Mauvais polar
Histoire invraisemblable qui ignore la déontologie juridique, servie par un narrateur atone qui ne s'embarrasse pas des nuances de voix des différents protagonistes. A éviter.
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Merci. Votre vote a été pris en compte.
Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !
-
Global
-
Interprétation
-
Histoire
- Client d'Amazon
- 26/10/2023
Dommage
Le roman n est pas terrible mais en plus il est totalement gâché par le narrateur
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Merci. Votre vote a été pris en compte.
Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !
-
Global
-
Interprétation
-
Histoire
- Chic
- 19/05/2023
Très bon roman. Intensité psycho au top.
Avocate au barreau de Paris, Mia Cruz a l'impression désagréable d'être suivie par un inconnu jusqu'aux abords du palais de Justice où elle va plaider. Elle doit bientôt défendre Irène Joubert, une femme qui a porté plainte pour viol avec menace d'une arme blanche. L'ennui c'est qu'au moment des faits, elle ne portait pas de culotte et donc qu'elle risque de ne pas être tellement crédible pour le jury.
« Perversions » est un roman à la limite du thriller et du roman noir. Sur le thème du viol et du harcèlement des femmes, l'intrigue démarre lentement, s'attarde sur diverses affaires qui ne trouvent pas toujours un dénouement acceptable. Par de petits détails de plus en plus inquiétants, l'héroïne se retrouve placée à son tour dans le rôle de la victime. C'est insidieux et assez long à monter en puissance mais la fin des plus surprenantes rachète l'ensemble. L'écriture est de très bonne qualité. La narration moyenne, j'ai acheté le roman version papier, c'est excellent.
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Merci. Votre vote a été pris en compte.
Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !