Couverture de Pay Attention

Pay Attention

101 Ways to Tame the Narrative Machine, Be a Smarter Media Consumer and Stop Outsourcing Your Thinking

Aperçu

Essayer pour 0,00 €
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l'offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Résiliez à tout moment.

Pay Attention

De : Peter Sainsbury
Lu par : Tim Shoesmith
Essayer pour 0,00 €

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 17,91 €

Acheter pour 17,91 €

Confirmer l'achat
Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
Annuler

À propos de cette écoute

The disinformation age is drowning us in a deluge of data, "facts" and opinion. It consumes our attention. The result of this deficit of attention is the rise of fake news, media bias, and a polarised society. Our capacity to reason what is happening in the world and to make better decisions has become incapacitated amid the cacophony. Instead, we outsource our thinking to others without even realising it. It may feel like we are making our own well informed decisions. More often than not that is an illusion driven by the narrative machine.

Economist Peter Sainsbury unravels the truth about the power of media narratives, the breakdown in trust and why our attention has been diverted from what matters. Pay Attention offers 101 ways in which each of us can fight back.

©2020 Peter Sainsbury (P)2020 Peter Sainsbury
Réussite personnelle Sciences sociales
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Commentaires

    "...learn how to weed out fact from fiction with Peter’s book by your side.” (Samir Madani, TankerTrackers)

    “Peter brilliantly shows that the key to better thinking and decision making in this day and age is to understand not the content, but the narrative.” (Andrew Stotz, Ph.D., CFA, CEO, A. Stotz Investment Research)

    “...it is imperative for consumers to understand the underlying factors that shape the narrative.” (Nathaniel E. Baker, Contrarian Investor Podcast)

    Ce que les auditeurs disent de Pay Attention

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.