Couverture de Obsess to Success: How Building Relationships and Focusing On the Customer Experience Will Change the Course of Your Business

Obsess to Success: How Building Relationships and Focusing On the Customer Experience Will Change the Course of Your Business

Aperçu

Essayer pour 0,00 €
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l'offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Résiliez à tout moment.

Obsess to Success: How Building Relationships and Focusing On the Customer Experience Will Change the Course of Your Business

De : Cindy Koebele
Lu par : Cindy Koebele
Essayer pour 0,00 €

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 6,24 €

Acheter pour 6,24 €

Confirmer l'achat
Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
Annuler

À propos de cette écoute

When Cindy Koebele started her title insurance business in the midst of the housing market crisis, she knew she was taking a risk. But a decade later, her business is thriving and continues to grow. What's her secret? Cindy attributes it all to the power of connection - her ability to forge genuine, lasting relationships with her clients, her coworkers, and her partners. This relational thinking was the bedrock she built her business on, and it can be for you, too.

In Obsess to Success, Cindy passes on all the ways she was able to build her success on a foundation of personal relationships. Whether it's giving gifts or making time to chat, remembering names or sharing meals, there are a thousand small ways you can take your business connections beyond the financial and into the personal. When you obsess about remembering the little things, big things will follow. Once they do, the possibilities are limitless.

Never underestimate the power of remembering the little details. No matter the business or the person, it's the most important thing you can imagine.

©2018 Cindy Koebele (P)2018 Cindy Koebele
Gestion du stress Marketing et ventes
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Ce que les auditeurs disent de Obsess to Success: How Building Relationships and Focusing On the Customer Experience Will Change the Course of Your Business

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.