
My sexy biker
Une rencontre inattendue - Vol. 1
Impossible d'ajouter des articles
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Acheter pour 24,99 €
Aucun moyen de paiement n'est renseigné par défaut.
Désolés ! Le mode de paiement sélectionné n'est pas autorisé pour cette vente.
-
Lu par :
-
Célia Botte
-
De :
-
Aurora Rose Reynolds
À propos de cette écoute
Quand j'étais petite, j'imaginais que mon prince charmant adorerait la moto, les animaux, et serait aussi fort que mon père.
Wes Silver n'était pas à la recherche d'une histoire d'amour, mais quand July Mayson le fait littéralement tomber à la renverse lors de leur première rencontre, il voit son monde basculer sous l'influence de cette blonde excentrique. Depuis, chaque instant à ses côtés ne fait qu'accentuer son envie de la protéger.
July Mayson ne comprend pas pourquoi elle est si attirée par Wes Silver. C'est un motard et un bad boy, mais elle sait qu'elle éprouve pour lui des sentiments qu'elle n'a jamais ressentis auparavant.
Elle n'a plus qu'à trouver un moyen d'annoncer à son père surprotecteur, Asher, qu'elle a rencontré l'homme de sa vie.

Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Ce que les auditeurs disent de My sexy biker
Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.
-
Global
-
Interprétation
-
Histoire
- Stephanie C.
- 21/03/2025
Adieu mes idéaux... 😁
Quand tu te lances dans une histoire de biker, tu sais qu'il faut ranger dans ta poche ta sensibilité en tant que femme. Il faut serrer les dents face au machisme, aux comportements tyranniques et dominants. Bref. On souffle.
D'un autre côté, l'histoire est vraiment légère, sans intensité dramatique. Le couple se croise, se met rapidement ensemble. La femme n'est pas très rancunière, face aux affronts. On trouve aussi une petite guerre de gang, pas bien méchante, le tout se résout en un chapitre ! 😁
On a donc vite fait le tour, sans se prendre la tête. Je l'ai d'ailleurs lu en un weekend, pour passer le temps. Et c'était suffisant.
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Merci. Votre vote a été pris en compte.
Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !