Gratuit avec l’offre d'essai
Écouter avec l’offre
-
Minuit à la charmante librairie
- Christmas Bookshop 2
- Lu par : Amandine Longeac
- Durée : 9 h et 1 min
Impossible d'ajouter des articles
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Acheter pour 23,95 €
Aucun moyen de paiement n'est renseigné par défaut.
Désolés ! Le mode de paiement sélectionné n'est pas autorisé pour cette vente.
Description
Carmen est désemparée. Sa magnifique librairie est devenue le lieu de tournage d'un film de Noël complètement ringard et elle a été chassée de la maison de sa sœur. Et pour couronner le tout, l'amour de sa vie vient de s'envoler à des milliers de kilomètres. L'esprit de Noël n'est décidemment pas au rendez-vous... Mais lorsque Mr McCredie, le vieux propriétaire de la librairie, lui annonce qu'il veut partir en Antarctique, Carmen met tout en œuvre pour l'aider à financer ce voyage. Et alors qu'un homme d'affaires un peu louche semble s'intéresser d'un peu trop près à la librairie, Carmen pourrait bien réaliser son plus grand tour de magie !
Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Ce que les auditeurs disent de Minuit à la charmante librairie
Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.
-
Global
-
Interprétation
-
Histoire
- AM
- 31/10/2024
Plaisant
Écoute qui détend ni plus ni moins car on sait pertinemment de quoi sont faites les histoires de Jenny Colgan.
Le scénario est toujours le même : une fille aux aboies emprunte un chemin nouveau qui s'avérere être le bouleversement de toute une existence, mais c'est tout de même plaisant ;-)
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Merci. Votre vote a été pris en compte.
Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !
-
Global
-
Interprétation
-
Histoire
- Stephanie C.
- 07/11/2024
Pas foufou, mais bienveillant façon Jenny Colgan ♥
Je n'avais pas compris que le roman faisait suite à Noël à la charmante librairie, ce qui explique pourquoi j'avais l'impression d'avoir loupé un épisode. Ha, ha. 😅 Le boulet.
Bon. Dans ce roman, on débarque sans transition dans une vieille librairie à Édimbourg où travaille Carmen. Elle cherche à se construire une vie mais stagne depuis un an. Vit chez sa sœur, tire de mauvaises conclusions avec son copain et ne gagne pas un sou. Si j'ai adoré l'ambiance, le cadre de la librairie et surtout les rues écossaises, j'ai eu zéro empathie pour Carmen et sa romance ridicule. En terminant ma lecture, je me suis dit, sympa mais sans saveur.
Cela reste une écoute agréable (j'adore Amandine Longeac ♥) et du plaisir coupable assumé. Après tout, Jenny Colgan, c'est niais, mais ça fait du bien. Tout simplement.
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Merci. Votre vote a été pris en compte.
Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !