![Couverture de Mercadotecnia [Marketing]](https://m.media-amazon.com/images/I/51nftxQ0bIL._SL500_.jpg)
Mercadotecnia [Marketing]
La biblioteca del éxito [The Library of Success]
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.
Veuillez réessayer plus tard
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l'offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Possibilité de résilier l'abonnement chaque mois.
Acheter pour 17,40 €
Aucun moyen de paiement n'est renseigné par défaut.
Désolés ! Le mode de paiement sélectionné n'est pas autorisé pour cette vente.
Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
-
Lu par :
-
Johnny Pena
-
De :
-
Brian Tracy
À propos de cette écoute
El éxito o el fracaso de tu negocio depende del suceso o del fracaso de tus esfuerzos de mercadotecnia. Si puedes identificar lo que tus clientes quieren, necesitan, y pueden costear - y se los das - entonces obtendrás resultados asombrosos. Lleno de la sabiduría característica de Brian Tracy, esta guía indispensable contiene 21 ideas poderosas que puedes usar inmediatamente para mejorar tus resultados estratégicos de mercadotecnia. Lleno de estrategias de mercadotecnia comprobadas, este libro práctico y portable muestra cómo superar a la competencia, incrementar las ventas y la rentabilidad, y dominar el mercado nicho. Descubrirás como:
- Construir la base de clientes
- Diferenciarte de la competencia
- Responder a tres preguntas cruciales acerca de los nuevos productos o servicios
- Usar estudios de mercado y grupos focales para impulsar mejores decisiones
- Llenar una necesidad emocional básica para los compradores
- Determinar el mejor rango de precios
- Enfocar tus esfuerzos completamente en el cliente
- Aprovechar mejor tus canales de distribución
- Dominar los conceptos de especialización, diferenciación, segmentación, and concentración
- Proporcionar a los clientes una razón para dejar de ser clientes de tus competidores y ser clientes tuyos
- Y más
Please note: This audiobook is in Spanish.
©2016 Brian Tracy (P)2017 Grupo Nelson
Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Ce que les auditeurs disent de Mercadotecnia [Marketing]
Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.Global
Interprétation
Histoire
Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.
Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.