Couverture de Marketing for Professional Artists

Marketing for Professional Artists

In the Second Decade of the 21st Century

Aperçu

Essayer pour 0,00 €
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l'offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Résiliez à tout moment.

Marketing for Professional Artists

De : Peter K. Worsley
Lu par : Maurice R. Cravens II
Essayer pour 0,00 €

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 6,88 €

Acheter pour 6,88 €

Confirmer l'achat
Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
Annuler

À propos de cette écoute

This book is for you, an upcoming professional visual artist. Get your copy now and have a jump on your opportunities.

Read this and let the author take you through the processes of your marketing opportunities.

  • To start, you are advised on how to brand yourself and your artwork, so that you stand out in the sea of other struggling artists.
  • Next, he steers you through each of the many available channels for getting your message to a prospective collector, including the ever-changing tangle of social media. Then, he prepares you to be ready when the prospect responds to your solicitations.
  • He describes writing attractive content for your messages, how to close the sale when the prospect falls in love with your artwork, plus the tricky issues of pricing and affordability.
  • You are coached on the various tools you need to support your marketing efforts: how to choose your computer, essential software and accessories; ways to obtain, handle, and preserve images of both your artwork and references; how email is your prime messaging channel, and to ensure that your prospect will open and read your message; plus how your website is your most important marketing tool, the concept of "friction," and maximizing the design of your landing page.
  • After each chapter are summaries, and hints on how you may get started.
©2014 Peter Worsley (P)2014 Peter Worsley
Art Marketing et ventes
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Ce que les auditeurs disent de Marketing for Professional Artists

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.