Maria la divine
La saison des débutantes 5
Impossible d'ajouter des articles
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Acheter pour 9,95 €
Aucun moyen de paiement n'est renseigné par défaut.
Désolés ! Le mode de paiement sélectionné n'est pas autorisé pour cette vente.
-
Lu par :
-
Bénédicte Charton
-
De :
-
M.C. Beaton
À propos de cette écoute
Entre orgueils et préjugés, bienvenue dans La Saison des débutantes ! " Parents d'une jeune fille turbulente, insolente et indisciplinée ? Engagez deux dames bien nées pour lui enseigner les bonnes manières et raffiner le matériau le plus brut. Nous tirons le meilleur du pire ! " Être pauvre n'empêche pas d'avoir de riches idées ! Privées d'un héritage qui leur aurait assuré une belle rente, Amy et Effy Tribble, deux charmantes soeurs ruinées, proposent leurs services en tant que chaperons professionnels. L'annonce passée dans le Morning Post saura attirer une clientèle fortunée. Gracieuse et fort bien élevée, Maria Kendall est une cliente de rêve pour les soeurs Tribble : lui trouver un bon parti sera chose aisée ! Mais c'est compter sans les parents de la jeune fille, aussi rustres que vulgaires, qui mettent en danger la réputation des Tribble. Le défi des marieuses ne sera donc pas de doter leur protégée d'un époux digne de ce nom, mais d'éduquer ses parents !
©1990 / 2024 M.C. Beaton Limited / Albin Michel pour la traduction française Édition originale anglaise parue sous le titre : Animating Maria (P)2024 Audible GmbHVous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Ce que les auditeurs disent de Maria la divine
Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.
-
Global
-
Interprétation
-
Histoire
- Plume
- 02/10/2024
Encore mieux
Cette histoire au dénouement convenu dès les premières lignes, contient cependant tous les ingrédients propres à soutenir l'intérêt du lecteur. Références historiques, abondantes descriptions de robes, costumes, codes de conduite, coutumes...de l'époque de la Régence. En outre, du suspense, de l'humour, du tragique, du comique, du social. et l'incontournable histoire d'amour,, même si elle est cousue de fil blanc !
La lectrice excellente, hormis quelques liaisons malencontreuses.( Elle est fâchée avec les "h" aspirés.)
Une efficace évasion.
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Merci. Votre vote a été pris en compte.
Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !