Maestra
Maestra 1
Impossible d'ajouter des articles
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Acheter pour 19,95 €
Aucun moyen de paiement n'est renseigné par défaut.
Désolés ! Le mode de paiement sélectionné n'est pas autorisé pour cette vente.
-
Lu par :
-
Caroline Klaus
-
De :
-
L. S. Hilton
À propos de cette écoute
Le jour, Judith Rashleigh est assistante dans un hôtel de ventes aux enchères londonien qui l'exploite malgré ses diplômes et son talent. La nuit, elle officie dans un bar à hôtesses où elle séduit sans effort. Judith sait qu'elle doit jouer le jeu. Pour faire carrière et pour charmer les hommes, elle a appris à être une gentille fille... Jusqu'à ce qu'elle découvre une gigantesque escroquerie autour d'une fausse toile de maître. Licenciée avant d'avoir pu faire éclater le scandale, Judith décide de fuir avec un riche client sur la Côte d'Azur. Là-bas, un monde décadent et corrompu les attend. Là-bas, elle goûtera à la vengeance. La gentille fille deviendra femme fatale.
Traduit dans 39 pays et déjà en cours d'adaptation par la productrice de Millénium et la scénariste de La Fille du Train, Maestra est le premier volet d'une trilogie noire et érotique.©2016 Éditions Robert Laffont. Traduit par Laure Manceau (P)2016 Audiolib
Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Ce que les auditeurs disent de Maestra
Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.
-
Global
-
Interprétation
-
Histoire
- Grand
- 13/01/2023
La lecture de C. Klaus sauve l'affaire
Une histoire alambiquée avec moult personnages dans des milieux richissimes pas toujours crédibles. Foisonnement de références à des marques de luxe qui équipent cette héroïne sauf lorsqu'elle s'en défait pour des moments plus que torrides décrit avec une généreuse crudité.
Reste que les références à l'art y sont attrayantes (je suis un admirateur de l'œuvre d'Artemisia Gentileschi) et que la lecture de Caroline Klaus donne toute sa saveur à l'écoute de ce roman, des pages les plus sages aux pages les plus ...
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Merci. Votre vote a été pris en compte.
Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !
-
Global
-
Interprétation
-
Histoire
- alice
- 27/08/2018
Mitigée
La narrateur est excellente, son ton de voix est aiguisé. J'ai en revanche été mitigée par l'intrigue, et on bascule parfois dans le cliché quand il s'agit de s'attarder sur les goûts de luxe du personnage principal ou de décrire la tenue de machin et de machine. Certains passages sont TRÈS crus, les écouteurs sont indispensable en présence d'enfants pour éviter toute question embarassante, ou de bonne maman pour éviter l'arrêt cardiaque. Le personnage de Judith sombre dans la caricature à plusieurs moments et on peut s'interroger sur la vraisemblance de certains détails. Mais dans sa globalité, ce thriller truculent est divertissant, plein d'humour et la chute vous fera jubiler.
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Merci. Votre vote a été pris en compte.
Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !
-
Global
-
Interprétation
-
Histoire
- TANTE LEONIE
- 27/08/2016
Lecture
D une traite pour cet ouvrage parfaitement amoral et croquignolet,,,,
Amusement garanti
Délassement certain quand le raz le bol du sérieux se fait sentir
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Merci. Votre vote a été pris en compte.
Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !