Love on the brain
Impossible d'ajouter des articles
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Acheter pour 24,95 €
Aucun moyen de paiement n'est renseigné par défaut.
Désolés ! Le mode de paiement sélectionné n'est pas autorisé pour cette vente.
-
Lu par :
-
Marie Bouvet
À propos de cette écoute
Oui, c’était un colosse taciturne, maussade et sombre. Il était secret, introverti. Il avait un tempérament réservé et distant. Je ne pouvais exiger de lui qu’il m’apprécie, et n’en avais aucune intention. Toutefois, s’il pouvait être courtois, poli, même aimable avec tous les autres, il aurait pu faire un effort avec moi, aussi. Mais non – à l’évidence, Levi Ward me méprisait, et, face à une telle haine… Eh bien. Je n’avais d’autre choix que le haïr en retour.
Comme une Jedi vengeresse aux cheveux violets rétablissant l’équilibre dans un univers d’hommes, Bee Königswasser vit selon une règle simple : que ferait Marie Curie ? Si la NASA lui proposait de diriger un projet de neuro-ingénierie, Marie accepterait sans hésitation ! Mouais. Mais la mère de la physique moderne n’a jamais eu à codiriger avec Levi Ward... son ennemi juré de la fac. Séduisant et ténébreux (évidemment). Qui s’est toujours tenu à des années-lumière de distance d’elle. Pourtant, peu après son arrivée à Houston, Bee jurerait voir Levi s’adoucir pour devenir un allié... tout en la dévorant de ses yeux verts. Tous les neurones de Bee sont en ébullition ! Lorsqu’elle doit vraiment passer à l’action et mettre son cœur en jeu, seule une question compte : que fera Bee Königswasser ?
Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Ce que les auditeurs disent de Love on the brain
Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.
-
Global
-
Interprétation
-
Histoire
- Utilisateur anonyme
- 01/09/2024
Jolie romance (un peu prévisible)
J’ai beaucoup aimé les deux premiers romans de Ali Hazelwood, et j’ai été un petit peu déçue par celui là car j’ai trouvé qu’il était un peu (trop) prévisible et manquait de rebondissement ou surprise réussie… (moins d’humour aussi, malgré des tentatives). Je ne le classe pas au niveau des deux premiers livres, mais c’était quand même un joli moment, très agréable à écouter, feel good, dynamique: on a envie d’écouter la fin et je l’ai dévore en quelque jours. Ca reste une réussite dans le genre romcom dans le milieu scientifique, typique de cette auteur et qui change un peu des habitudes dans ce genre littéraire. Change bien les idées et c’est une jolie romance, agréable et très bien lue.
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Merci. Votre vote a été pris en compte.
Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !
-
Global
-
Interprétation
-
Histoire
- Mayor
- 11/09/2024
24h de bonheur
j'ai fini ce livre en 24h. et oui il faut bien travailler aussi. il est prenant, rigolos, attachant. la lectrice est super.
j'ai beaucoup aimé. et vis très vite le réécouter.
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Merci. Votre vote a été pris en compte.
Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !
-
Global
-
Interprétation
-
Histoire
- bladelor
- 16/10/2024
Romance addictive
Deuxième titre que je lis de l'auteure après Check and mate.
Alors certes, cette romance recèle quelques défauts (répétitions, intrigue cousue de fil blanc...), mais pour autant, je suis passée près du coup de cœur tant cette lecture s'est révélée être hautement addictive.
J'ai aimé les personnages (principaux mais également secondaires), les dialogues qui fusent, les échanges sur le net, l'univers scientifique, la monomanie de l'héroïne pour Marie Curie.
Tous ces éléments mis ensemble aboutissent à une jolie histoire qui m'a énormément plu.
J'aime décidément la plume d'Ali Hazelwood.
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Merci. Votre vote a été pris en compte.
Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !