Couverture de L'intelligence émotionnelle 2

L'intelligence émotionnelle 2

Cultiver ses émotions pour s'épanouir dans son travail

Aperçu

Essayer pour 0,00 €
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l'offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Possibilité de résilier l'abonnement chaque mois.

L'intelligence émotionnelle 2

De : Daniel Goleman, Daniel Roche - traducteur
Lu par : Franck Dacquin
Essayer pour 0,00 €

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 24,99 €

Acheter pour 24,99 €

Confirmer l'achat
Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
Annuler

À propos de cette écoute

Mieux connaître l'intelligence émotionnelle pour l'appliquer dans son travail.

Votre réussite dans la vie dépend moins de votre QI que de votre savoir-faire émotionnel - et celui-ci peut être cultivé, amélioré : telle était la thèse du premier ouvrage de Daniel Goleman.

Quand la maîtrise de vos émotions vous ouvre les portes de la réussite professionnelle...

Aujourd'hui, après une longue enquête, Daniel Goleman se penche sur les vraies raisons de la réussite professionnelle ; ce ne sont ni le QI, ni les diplômes, ni l'expertise technique, mais bien nos aptitudes émotionnelles : la conscience de soi, la confiance en soi, le self-control, la motivation et l'intégrité, la capacité de communiquer et d'influencer les autres, de susciter le changement et de l'accepter.

Daniel Goleman nous offre un outil pratique fondé sur les plus récentes recherches en psychologie et en neurobiologie, qui permettra au lecteur de s'épanouir pleinement en cultivant ses aptitudes émotionnelles essentielles.

Table des matières :

Le nouvel étalon.

Compétences des meilleurs.

Compétences douces.

Gouvernail intérieur.

Self control.

Émotion et motivation.

Radar social.

Techniques de l'influence.

Collaboration, QI collectif.

L'erreur d'un million d'euros.

Pratiques les plus efficaces.

Le pouls de l'entreprise.

Le cœur de la performance.

Réflexions finales.

©1998 / 1999 Titre original : WORKING WITH EMOTIONAL INTELLIGENCE. Daniel Goleman / Traduction française : Editions Robert Laffont, S.A., Paris. (P)2022 Lizzie, un département d’Univers Poche, Paris
Développement personnel Relations Émotions
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Ces titres pourraient vous intéresser

    Couverture de L'Intelligence émotionnelle
    Couverture de Pleine conscience
    Couverture de Coacher les émotions
    Couverture de La Communication NonViolente
    Couverture de Le pouvoir de votre parole
    Couverture de Le mindset de l'agent immobilier millionnaire
    Couverture de L'agilité émotionnelle
    Couverture de Comment leur dire...
    Couverture de Transformer sa vie avec l'analyse transactionnelle
    Couverture de La méthode Timeboxing
    Couverture de Empathie
    Couverture de IA, grand remplacement ou complémentarité
    Couverture de Rhétorique, Communication Assertive et Écoute Active
    Couverture de Toujours pareil
    Couverture de Système 1, système 2
    Couverture de Les 21 lois irréfutables du leadership

    Ce que les auditeurs disent de L'intelligence émotionnelle 2

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.
    Global
    • 4.5 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      6
    • 4 étoiles
      3
    • 3 étoiles
      1
    • 2 étoiles
      0
    • 1 étoile
      0
    Interprétation
    • 5 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      8
    • 4 étoiles
      1
    • 3 étoiles
      0
    • 2 étoiles
      0
    • 1 étoile
      0
    Histoire
    • 4.5 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      6
    • 4 étoiles
      1
    • 3 étoiles
      1
    • 2 étoiles
      0
    • 1 étoile
      0

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Trier par :
    Filtrer
    • Global
      5 out of 5 stars
    • Interprétation
      5 out of 5 stars
    • Histoire
      5 out of 5 stars

    Très bon livre

    La voix est agréable à écouter.
    Les différents sujets sont très bien abordés.
    Les deux livres de cette auteur sur l’intelligence émotionnelle me sont très utiles.

    Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

    Merci. Votre vote a été pris en compte.

    Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !

    • Global
      5 out of 5 stars
    • Interprétation
      5 out of 5 stars
    • Histoire
      5 out of 5 stars

    Un bon livre

    Donne une vision complémentaire par rapport au tome 1 dans le milieu professionnel.
    Ce qui montre que l’intelligence émotionnelle a une place prépondérante dans les relations de travail

    Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

    Merci. Votre vote a été pris en compte.

    Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !

    • Global
      3 out of 5 stars
    • Interprétation
      5 out of 5 stars
    • Histoire
      3 out of 5 stars

    N'apporte pas grand chose de plus au 1er tome

    On y trouve une succession d'anecdotes et d'exemples. Ce n'est pas inintéressant mais ça n'avait pas besoin de durer 14h.

    Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

    Merci. Votre vote a été pris en compte.

    Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !