Les disparus de Nanzy
Fille du destin 2
Impossible d'ajouter des articles
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Acheter pour 23,95 €
Aucun moyen de paiement n'est renseigné par défaut.
Désolés ! Le mode de paiement sélectionné n'est pas autorisé pour cette vente.
-
Lu par :
-
Amandine Longeac
À propos de cette écoute
L'enquête menée par Io à Alante n’a pas été sans conséquences pour son cœur et son âme. Trahie par sa sœur et décidée à fuir sa relation avec Edei qui n’est autre que son âme-sœur, la jeune femme quitte la ville.
Accompagnée d’une ancienne ennemie, elle est bien décidée à retrouver les dieux qui semblent être à l’origine des meurtres d’Alante. Sa piste principale est un fil d’or qu’elle pense partager avec une divinité… mais ce fil est subitement coupé, laissant Io et sa complice au beau milieu de la ville de Nanzi où des frères et sœurs nés-autrement disparaissent mystérieusement.
Io en est persuadée, les dieux sont derrières ces enlèvements et à mesure qu’elle s’enfonce dans les bas-fonds de la ville, elle réalise que les évènements d’Alante et de Nanzi ne sont en réalité que les premières étapes d’un terrible plan divin amorcé il y a des siècles.
Pour mettre fin aux ambitions des dieux et sauver son monde, Io devra déterminer si le futur repose sur une question de volonté ou de destin…
©2023, 2024 Razorbill, Kika Hatzopoulou, Éditions de La Martinière Fictions, pour la traduction française (P)2024 CascadesVous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Ce que les auditeurs disent de Les disparus de Nanzy
Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.
-
Global
-
Interprétation
-
Histoire
- Stephanie C.
- 14/12/2024
La suite !
Je suis un peu déçue. J’ai tellement aimé le premier tome que j’ai démarré la suite comme une affamée.
Et puis, bim. La grosse frustration. 😔😔
Le début est long. Certains personnages sont absents et ça manque. L'histoire s'est transportée vers d'autres lieux et ne cesse d'évoluer avec une mythologie sans fin, mais de plus en plus complexe. J'ai fini par me perdre au fil des explications. 😫 Par contre, l'émotion est intacte. Et ce qui se joue dans le cœur de l'héroïne est fort et bouleversant ! J'ai beaucoup aimé ce reflet d'une relation qui demande à se construire en s'interrogeant sur le libre-arbitre.
Finalement, j'ai terminé la saga avec tristesse. Parce que j'ai vraiment adoré Les Émeutes de la nuit sans lunes mais je n'ai pas regagné cette passion dans le deuxième tome.
Ceci dit, la narration d'Amandine Longeac est EXCELLENTE ! ♥
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Merci. Votre vote a été pris en compte.
Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !