Les Contes du Réveil Matin
Impossible d'ajouter des articles
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Acheter pour 16,99 €
Aucun moyen de paiement n'est renseigné par défaut.
Désolés ! Le mode de paiement sélectionné n'est pas autorisé pour cette vente.
-
Lu par :
-
François Tavares
-
De :
-
Michel Bussi
À propos de cette écoute
"Corentin était un petit garçon curieux... Tous les petits garçons sont curieux, me direz-vous. Vous avez raison. Je devrais plutôt dire : Corentin était un curieux petit garçon. Curieux dans le sens où il n'était pas seulement étonné, mais aussi étonnant. Différent, si vous préférez. Il possédait un secret ! Un secret tellement incroyable que lorsque je vous le révélerai, vous ne me croirez pas, et pourtant... Corentin connaissait le langage des objets !"
C'est un sacré atout pour regarder, comprendre et rêver le monde autrement. Au fil des onze histoires qui composent ce recueil, on suit ainsi les formidables aventures de Corentin et de sa bande de copains et de tous les merveilleux objets qui l'entourent. Avec la fantaisie, l'humour et le second degré qu'on lui connaît, Michel Bussi replonge dans le monde onirique et imagé de l'enfance.
©2018 Michel Bussi et Éditions Delcourt, 2018.℗ Lizzie, un département d'Univers Poche, Paris, 2018 (P)2018 Lizzie, un département d'Univers PocheVous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Ce que les auditeurs disent de Les Contes du Réveil Matin
Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.
-
Global
-
Interprétation
-
Histoire
- Llizalune
- 25/07/2020
Où sont les contes ?
Souvenirs d'enfance qui m'ont laissée désenchantée. Heureusement, le conteur m'a aidée à écouter jusqu'au bout. Dommage parce qu'il y avait du potentiel. 3 embryons d'histoires pour n'en vraiment raconter en définitive aucune. Titre trompeur en ce qui me concerne.
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Merci. Votre vote a été pris en compte.
Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !
1 personne a trouvé cela utile