Le chien des Baskerville
Sherlock Holmes 5
Impossible d'ajouter des articles
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Acheter pour 4,95 €
Aucun moyen de paiement n'est renseigné par défaut.
Désolés ! Le mode de paiement sélectionné n'est pas autorisé pour cette vente.
-
Lu par :
-
Cyril Godefroy
-
De :
-
Arthur Conan Doyle
À propos de cette écoute
Quelle bête terrifiante parcourt la lande du Dartmoor, au Sud-Ouest de l'Angleterre ? Un chien maudit qui poursuit les héritiers de la famille Baskerville, et réclame leur âme pour réparer les crimes d'un de leurs ancêtres ?
C'est ce que pense le docteur Mortimer, qui vient relater à Sherlock Holmes dans son appartement du 221B Baker Street les derniers méfaits de la bête immonde : le décès de Sir Charles Baskerville, et lui demande de résoudre cette énigme pour protéger son héritier, Sir Henry Baskerville, qui arrive juste des États-Unis pour reprendre l'héritage.
Mais Holmes ne l'entend pas de cette oreille, et plutôt que de se précipiter dans la contrée du Devonshire, confie la protection du dernier des Baskerville à son fidèle ami le docteur Watson. Celui-ci saura-t-il remplacer le fameux détective et dénouer les fils du mystère ?
Cinquième partie du canon Sherlock Holmes, ce roman est le plus connu de Conan Doyle, porté maintes fois aussi à l'écran au cinéma et à la télévision. Une édition révisée et corrigée de la traduction originale.
©Domaine Public (P)2019 Editions SamarkandVous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Ce que les auditeurs disent de Le chien des Baskerville
Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.
-
Global
-
Interprétation
-
Histoire
- binello dorothee
- 11/01/2022
Non merci
Très déçu du « livre » ce n’est pas l’original. J’en ai 2 versions papier et dans aucune je n’ai retrouvé le texte lu. Le lexique a été simplifié ce qui gâche la patte de l’auteur. Et le narrateur m’a ennuyé la lecture est insipide . Il faut vraiment suivre. J’ai pensé à abandonner. Heureusement que ce n’était pas trop long. J’ai choisi celui-là car les 2 autres proposés avaient de mauvais commentaires. Malheureusement lui aussi est médiocre. C’est vrai dommage.
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Merci. Votre vote a été pris en compte.
Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !