Le Métal perdu
Fils des Brumes : Wax & Wayne 4
Impossible d'ajouter des articles
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
3 mois gratuits
Acheter pour 29,95 €
Aucun moyen de paiement n'est renseigné par défaut.
Désolés ! Le mode de paiement sélectionné n'est pas autorisé pour cette vente.
-
Lu par :
-
Marvin Schlick
À propos de cette écoute
Wax Ladrian, l’ancien garde-loi des Rocailles, est aujourd’hui marié, père de deux enfants et sénateur d’Elendel. Il continue malgré tout à traquer le Cercle, l’organisation criminelle dirigée par sa soeur Telsin, qui kidnappe depuis des années des personnes ayant des ancêtres allomanciens et dont la corruption s’étend jusqu’au coeur du Sénat.
Alors, quand les constables Marasi et Wayne découvrent un stock d’armes destiné à la cité de Bilming dans une planque du Cercle et que Wax comprend que l’organisation doit être en possession d’un nouveau type d’explosif dévastateur, il décide de revêtir une dernière fois son manteau de brume afin de mettre un terme aux agissements de sa sœur...
Avec Le Métal perdu, Brandon Sanderson offre une conclusion épique et magistrale aux aventures de Wax et Wayne, et continue d’approfondir et de développer son univers partagé : le Cosmère.
Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Ce que les auditeurs disent de Le Métal perdu
Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.
-
Global
-
Interprétation
-
Histoire
- Audrey
- 02/01/2025
Le Cosmere….
Cette nouvelle série ouvre la voie à un nombre incalculable de suites vu les possibilités offertes et c’est génial!
Brandon Sanderson a bel et bien décidé d’intégrer le monde de Roshar au héros des siècles et aux fils des brumes et c’est un véritable kif que d’essayer d’imaginer toutes les implications futures possibles!
Merci à l’auteur pour son talent, son imagination et son humour caustique. Selon moi, il est le futur Stephen King dans le sens où je suis persuadée que la majorité de ses œuvres seront un jour adaptées au cinéma et il y en déjà beaucoup à faire vu le rythme hallucinant des sorties en librairie…
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Merci. Votre vote a été pris en compte.
Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !