
Le Café du temps retrouvé
Impossible d'ajouter des articles
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Acheter pour 19,95 €
Aucun moyen de paiement n'est renseigné par défaut.
Désolés ! Le mode de paiement sélectionné n'est pas autorisé pour cette vente.
-
Lu par :
-
Philippe Spiteri
À propos de cette écoute
Après l’enchantement de Tant que le café est encore chaud, la magie continue !
La légende raconte qu’un petit café tokyoïte propose une expérience unique à ses clients : voyager dans le passé... le temps d’une tasse de café.
Gôtarô voudrait revoir un ami décédé il y a plus de vingt ans ; Yukio, dire à sa mère combien il s’en veut de n’avoir été plus près d’elle ; Katsuki, retrouver la jeune fille qu’il regrette de n’avoir épousé ; Kiyoshi, un vieil enquêteur, offrir à sa femme le plus précieux des cadeaux…
Se réconcilieront-ils avec leur passé ?
Vendu à plus d’un million d’exemplaires au Japon, traduit dans plus de trente pays, Tant que le café est encore chaud a touché les lecteurs du monde entier. Petit bijou d’émotion et de tendresse, Le Café du temps retrouvé est une invitation à savourer la vie au présent.
©2017 / 2022 Toshikazu Kawaguchi / Éditions Albin Michel (P)2023 Audiolib
Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Ce que les auditeurs disent de Le Café du temps retrouvé
Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.
-
Global
-
Interprétation
-
Histoire
- Yann
- 13/02/2025
Une belle suite, émouvante
Suite de cette série où, dans un café, on peut remonter le temps. On y retrouve les protagonistes du premier tome et nous avons des éclaircissements sur la femme en blanc, sur qui peut faire les cafés et quand elles ne le peuvent plus. On y suit aussi de nouvelles personnes, cette fois autant de personnes qui vont dans le passé que dans le présent.
J'ai beaucoup aimé ce tome, car il y a moins d'explications sur les consignes pour le café. On s'attarde plus sur la raison et les sentiments de la personne.
J'ai trouvé très beau l'accueil de certains quand ils se rencontrent. Même s'ils comprennent pourquoi ils sont là, ils y prennent part sereinement et cela donne un encouragement à celui qui traverse les époques.
L'auteur nous fait savoir qu'il faut dire les choses, pour ne pas vivre dans le regret et que la disparition d'un être est importante. Même si ce café existe, parlons-nous, car nous n'avons qu'une seule chance, ce qui n'est pas le cas dans la vraie vie. Alors disons les choses avant que le café ne refroidisse.
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Merci. Votre vote a été pris en compte.
Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !