La légende de Sleepy Hollow
Les contes interdits
Impossible d'ajouter des articles
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Acheter pour 15,76 €
Aucun moyen de paiement n'est renseigné par défaut.
Désolés ! Le mode de paiement sélectionné n'est pas autorisé pour cette vente.
-
De :
-
Simon Rousseau
À propos de cette écoute
…Un homme au bord du gouffre à la recherche d’un vieil ami disparu. La dangereuse manie d’un maître chanteur à se faire trop d’ennemis pour son propre bien. L’obsession d’un peintre misanthrope reproduisant la même toile, encore et encore. Un neurochirurgien retraité fasciné par la cryptozoologie et qui préfère vivre en marge de la société. La légende d’un cavalier fantôme hantant depuis des siècles le pittoresque village de Val-Dormant… Dans la nouvelle originale La légende de Sleepy Hollow, Washington Irving a réservé au personnage d’Ichabod Crane un destin fort sinistre. Préparez-vous à en découvrir un bien pire encore... Prenez garde et veillez à ce que ce Conte Interdit ne vous fasse pas[...]
©2023 ADA (P)2023 Kampus MediaVous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Ce que les auditeurs disent de La légende de Sleepy Hollow
Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.
-
Global
-
Interprétation
-
Histoire
- Anouk
- 06/03/2024
Parfait pour écouter en faisant le repassage !
J’ai eu du plaisir à écouter cette aventure, malgré le fait que parfois, l’accent canadien du lecteur empêchait la bonne compréhension de certaines phrases lancées dans les dialogues. L’histoire, sans être époustouflante, est assez bien construite et le dénouement plutôt bien amené - en tous les cas inattendu.
Toutefois, et je vais faire ma ch***se, pourquoi faut-il toujours qu’il y ait des épisodes de sexe dans les romans aujourd’hui ? Honnêtement, si je veux lire (ou écouter) des scènes croustillantes, qui arrivent dans l’histoire comme un cheveu sur la soupe, je choisis un autre genre de littérature. On a l’impression qu’il ne sort plus de livre sans qu’il y ait le ou les passages obligatoires « hot » sans lesquels les éditeurs n’acceptent pas de publier un roman, fut-il d’horreur avant tout comme celui-là. Je m’attends à bientôt en retrouver dans les manuels de cuisine ou de jardinage, cela devient lassant.
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Merci. Votre vote a été pris en compte.
Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !