La double vie de mon petit ami
Impossible d'ajouter des articles
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Acheter pour 16,80 €
Aucun moyen de paiement n'est renseigné par défaut.
Désolés ! Le mode de paiement sélectionné n'est pas autorisé pour cette vente.
-
Lu par :
-
Nadine Girard
-
De :
-
Cleo James
À propos de cette écoute
Mark et Cleo se rencontrent par hasard et entament ce qui semble être une histoire d’amour tout droit sortie d'un conte de fées. Mark, alors marié, quitte sa femme pour commencer une nouvelle vie avec Cleo. Mais très vite, Cleo découvre que Mark n'est pas l'homme charmant qu'elle imaginait. Et si elle avait commis une terrible erreur en tombant éperdument amoureuse de lui ? Mais il est déjà trop tard pour faire machine arrière : Cleo et Mark sont pris dans une relation destructrice dont aucun des deux ne semble pouvoir s'échapper.
Inspirée de faits réels, cette histoire aborde des sujets actuels, bien qu'encore tabous, tels que la santé mentale, les troubles obsessionnels compulsifs, la jalousie, la manipulation émotionnelle, l’alcoolisme, les troubles alimentaires et les grossesses non désirées.
Alors que Cleo pense avoir touché le fond, la situation empire, bien au-delà de ce qu'elle aurait pu imaginer. Aura-t-elle la force de faire face à son pire cauchemar ?
L'histoire de Cleo et Mark, qui s’étend sur près de deux décennies, est la chronique d’un amour atypique – drôle, triste, saisissant et terriblement addictif.
Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Ce que les auditeurs disent de La double vie de mon petit ami
Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.
-
Global
-
Interprétation
-
Histoire
- lulla
- 19/11/2024
Tellement partial
On sent bien que c'est un témoignage ! La narratrice règle ses comptes, et c'est dérangeant pour le lecteur. On se sent pris en otage par une copine qui nous raconte des pbs de couple. Le sujet, par ailleurs très sensible, passe complètement à côté. Et c'est mal écrit... une déception.
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Merci. Votre vote a été pris en compte.
Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !