
La cérémonie
Impossible d'ajouter des articles
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Acheter pour 17,95 €
Aucun moyen de paiement n'est renseigné par défaut.
Désolés ! Le mode de paiement sélectionné n'est pas autorisé pour cette vente.
-
Lu par :
-
Frédéric Kneip
-
De :
-
Florian Dennisson
À propos de cette écoute
Des crimes à la mise en scène macabre, des cadavres qui s’empilent, un seul point commun : une invitation à une mystérieuse Cérémonie...
Plongez au cœur d’un thriller captivant avec La Cérémonie de Florian Dennisson. Ce roman vous entraîne dans une série de meurtres aux mises en scène macabres, où chaque victime reçoit une mystérieuse invitation à une Cérémonie énigmatique. Le gendarme Maxime Monceau, expert en langage non verbal, est confronté à ces crimes d’une violence inouïe, dont les rituels ésotériques semblent étrangement liés à son propre passé. Entre secrets enfouis et menaces omniprésentes, Maxime devra affronter ses démons pour élucider cette affaire avant de sombrer lui-même.
Les amateurs de thrillers psychologiques et d’enquêtes riches en rebondissements trouveront dans La Cérémonie une lecture haletante qui les tiendra en haleine jusqu’à la dernière page.
©2023 Oiseau Noir (P)2025 Éditions Samarkand
Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Ce que les auditeurs disent de La cérémonie
Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.
-
Global
-
Interprétation
-
Histoire
- Frédéric
- 15/03/2025
un bon thriller mais peut-être pas son meilleur
nous retrouvons avec plaisir le gendarme Maxime Monceau , déjà vu dans son excellent et précédent polar L'oubliée , que j'avais beaucoup appréciÉ, il a de pluie intégré la section de recherche d'Annecy , dès le début ce thriller par fort , mais je trouve que l'auteur se perd dans beaucoup de considération sur les états d'âme de Maxime , d'où certaines répétitions , quant à l'enquête menée , avec des allusions au massacre d'une affaire bien connu, elle est parfois confuse , bref c'est un bon polar je trouve que ce n'est pas son meilleur et j'ai préféré certains de ses précédents romans
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Merci. Votre vote a été pris en compte.
Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !
1 personne a trouvé cela utile