La Malédiction de Freyja
Impossible d'ajouter des articles
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
3 mois gratuits
Acheter pour 23,83 €
Aucun moyen de paiement n'est renseigné par défaut.
Désolés ! Le mode de paiement sélectionné n'est pas autorisé pour cette vente.
-
Lu par :
-
Bryan Perro
-
De :
-
Bryan Perro
À propos de cette écoute
Rien ne va plus dans le panthéon nordique des dieux du Bien. En froid avec le dieu Odin, la déesse de la Fécondité, Freyja, jette une malédiction sur les Béorites, le peuple favori de son ennemi: désormais, tous les enfants de ces hommanimaux mourront au berceau, ce qui voue la race à une disparition certaine. Les Béorites décident donc de naviguer vers l'île de la déesse pour tenter de la raisonner. Amos Daragon, bien que tenaillé par l'envie de partir à la recherche de sa mère, prisonnière des gobelins, sera de l'expédition. Le voyage est parsemé d'embûches: une sorcière, des serpents de mer, un griffon et l'Homme gris ne sont que quelques-unes des créatures chargées par le dieu Loki de faire échouer le projet du jeune porteur de masques et de ses compagnons d'aventures. Heureusement, nos héros peuvent s’appuyer sur des amis courageux et fidèles, préoccupés, tout comme Amos, par l'équilibre du monde.
©2016 Perro Éditeur, Bryan Perro (P)2018 Audible, Inc.Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Ce que les auditeurs disent de La Malédiction de Freyja
Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.
-
Global
-
Interprétation
-
Histoire
- Alex
- 17/07/2019
Magnifique... comme les précédents
On ne peut plus s arrêter de l écouter. Freya, Odin, baya gaya tout le monde y passe. Ethan 8 ans vous recommande de l acheter pour vos enfants : c est une très cool aventure avec deux enfants qui sont juste des mortels mais gagnent toujours les dieux et les dragons
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Merci. Votre vote a été pris en compte.
Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !