Je préfère encore me faire virer
Boss & complications 1
Impossible d'ajouter des articles
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Acheter pour 19,95 €
Aucun moyen de paiement n'est renseigné par défaut.
Désolés ! Le mode de paiement sélectionné n'est pas autorisé pour cette vente.
-
Lu par :
-
Lila Tamazit
-
Jean-Baptiste Puech
-
De :
-
Maloria Cassis
À propos de cette écoute
Être la dernière recrue sur une chaîne de télévision en perte d’audimat, ça n'augure jamais rien de bon. Exiger de l’homme, qui vient de renverser son café sur vous, de vous donner sa chemise, passe encore... Sauf s’il s’agit du nouveau boss qui vient remettre la boite sur les rails ! America Landorf ne pouvait pas faire pire comme première impression auprès de son nouveau patron. D’autant plus qu’Aston Cordell a la réputation de licencier plus vite que son ombre dès qu’il rachète une entreprise. Bien décidée à se rattraper, America s’investit sans compter ses heures et lui propose une idée originale pour la nouvelle émission phare qui devra relancer la chaîne. Si Aston adhère à Star Challenge et apprécie l’implication de la jeune femme, il pense également que cette dernière devrait en être la présentatrice. Et ça, pour America, qui a décidé de ne plus s’exposer aux regards et aux jugements des autres, c’est hors de question. Alors que chacun tente de convaincre l’autre, les voilà à lutter également contre leur attirance. Finalement, il est peut-être préférable qu’il accepte de la virer ?
©2023 Maloria Cassis (P)2024 Audible GmbHVous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Ce que les auditeurs disent de Je préfère encore me faire virer
Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.
-
Global
-
Interprétation
-
Histoire
- Client Kindle
- 15/12/2024
Perte de temps
Une autrice créative et une histoire qui a du potentiel mais qui tombe comme un soufflet dès les premières scènes. Dommage car le résultat est décevant...: long, des personnages creux, une histoire bancale et le resultat global donne l'impression d'écouter un de ces téléfilms insipides. J'attends de lire autre chose de cette autrice pour me faire une meilleure idée de ce qu'elle écrit.
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Merci. Votre vote a été pris en compte.
Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !