In-Vitro
Elle porte en elle une résurrection
Impossible d'ajouter des articles
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Acheter pour 15,90 €
Aucun moyen de paiement n'est renseigné par défaut.
Désolés ! Le mode de paiement sélectionné n'est pas autorisé pour cette vente.
-
De :
-
Henry Eynard
À propos de cette écoute
Entre drame familial et enquête policière, In-Vitro dévoile le geste d'amour incroyable d'une mère pour sa fille disparue brutalement. Au-delà des tabous, elle choisira de porter l'enfant du miracle et d'assumer une décision qui fera basculer le destin de toute une famille sur 4 générations.
En explorant des thématiques aussi controversées que l'insémination artificielle ou la gestation pour autrui, Henry Eynard vous invite à découvrir l'impensable au fil d'un récit haletant, interprété par des acteurs aussi talentueux que bouleversants.L'auteur
Henry Eynard, journaliste contemporain, écrivain, poète, auteur de chansons, peintre à ses heures, consacre ses romans à traiter du bonheur : "J'ai travaillé toute ma vie à être heureux, maintenant j'essaie d'expliquer comment s'y prendre !". Auteur de contes philosophiques pour enfants (La boîte à câlins pour l'association "La chaîne de l'espoir" édité par Michel Lafon), il a écrit plusieurs romans ou recueils de nouvelles traitant de questions relatives à l'évolution de notre société.(P) Calixte 2007
Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Ce que les auditeurs disent de In-Vitro
Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.
-
Global
- Aubry Françon
- 07/08/2009
Inconsistant
Un roman qui démarre sur les chapeaux de roue avec un vrai suspense et une quête de vérité que l'on partage avec un héros attachant face au terrible drame qui le touche. Malheureusement, après un début fracassant, on navigue de monologue en monologue en perdant de vue notre personnage prétendument principal pour s'enfoncer dans les lentes introspections de ses proches. Les thèmes abordés (grossesse pour autrui, procréation médicalement assistée), du fait de leur importance dans la société contemporaine, auraient pourtant mérité un autre traitement. Au lieu de cela, on ne sait absolument pas où l'auteur veut en venir.
Dommage, du bon terreau mal utilisé et qui nourrit une plante disgracieuse. La performance des narrateurs est inégale mais globalement satisfaisante.
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Merci. Votre vote a été pris en compte.
Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !
2 personnes ont trouvé cela utile