Gratuit avec l’offre d'essai
Écouter avec l’offre
-
I knew you were trouble
- Lu par : Charlotte Gagnor, Abel Goehrs
- Durée : 11 h et 19 min
Impossible d'ajouter des articles
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Acheter pour 14,18 €
Aucun moyen de paiement n'est renseigné par défaut.
Désolés ! Le mode de paiement sélectionné n'est pas autorisé pour cette vente.
Description
Quand un cœur brisé se remet à battre, est-ce toujours bon signe??
Après avoir refusé une demande en mariage, Joy se retrouve à participer à l'organisation de celui de son frère et de sa meilleure amie. Après tout, cette pause dans sa vie trépidante de danseuse à New York pourrait être une bénédiction. Mais elle ne s'était pas préparée à recroiser celui qui a hanté ses rêves durant des mois et n'a eu de cesse de la rejeter…
Travis, lui s'est coupé du reste du monde depuis longtemps. Ce n'est pas pour rien s'il préfère se réfugier dans son bar et arborer un masque de glace plutôt que d'affronter son passé. Pourtant, le retour de Joy le déstabilise car il sait que la laisser s'approcher, serait trop risqué. Cette éternelle optimiste tenterait à coup sûr de recoller les morceaux de son cœur. Et ça, c'est impensable…
Malgré tout ce qui les oppose, la tension entre eux est toujours aussi intense... Mais ressortiront-ils indemnes de cette histoire??
Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Ce que les auditeurs disent de I knew you were trouble
Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.
-
Global
-
Interprétation
-
Histoire
- Home
- 07/11/2024
Pas emballée
J’ai trouvé ça trop long, trop de dramas, de traumas, presque tous les personnages sont torturés . La romance : de l’impasse on saute à pieds joints à la révélation amoureuse pour retomber dans l’impasse . J’ai écouté d’une oreille distraite tellement je n’arrivais pas à rentrer dans l’histoire. Les narrateurs sauvent le truc
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Merci. Votre vote a été pris en compte.
Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !