Humeur noire à Venise
Une enquête du commissaire aux morts étranges 4
Impossible d'ajouter des articles
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
3 mois gratuits
Acheter pour 14,95 €
Aucun moyen de paiement n'est renseigné par défaut.
Désolés ! Le mode de paiement sélectionné n'est pas autorisé pour cette vente.
-
Lu par :
-
Bertrand Pazos
À propos de cette écoute
Dans la Venise du XVIIIe siècle qui agonise lentement en s'oubliant dans de splendides fêtes, des pendus se balancent sous les ponts comme autant de fleurs au vent. Volnay, répondant à l'appel de son ancien amour, mène l'enquête dans les eaux troubles de la Sérénissime tandis que le moine fait face à ses démons.
Avec cette quatrième enquête du commissaire aux morts étranges, Olivier Barde-Cabuçon confirme son goût de l'intrigue et des masques.
©2015 Actes Sud (P)2021 Audible StudiosVous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Ce que les auditeurs disent de Humeur noire à Venise
Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.
-
Global
-
Interprétation
-
Histoire
- Utilisateur anonyme
- 16/07/2022
Mortel ennui à Venise
Chichiteux... Pretentieux... Ennuyeux... J ' ai pourtant aimé les 3 premiers titres de la serie... l' air de Venise n ' a pas réussi au Commissaire aux morts étranges... à son auteur surtout ! Les enquêtes passent au second plan... après ce qui semble avoir été l' ambition de l ' auteur... une évocation - au sens magique du mot - de l' âme de Venise... Las ! entre poncifs et fiches historiques ... Ratage complet !... je l' oublie... et le deconseille... Je lirai malgré tout le titre suivant... en espérant que l ' auteur se sera retrouvé... Son héros... pourtant... ne m' est pas trop sympathique ... un LE FLOCH - puisque toute cette série est à l ' évidence comme une transposition des enquetes du commissaire LE FLOCH - en pire ! Genre beau tenebreux content de lui... poseur sous des airs de fausse modestie... mais bah...
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Merci. Votre vote a été pris en compte.
Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !
1 personne a trouvé cela utile