Couverture de How to Win Customers and Keep Them for Life

How to Win Customers and Keep Them for Life

Aperçu

Essayer pour 0,00 €
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l'offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Résiliez à tout moment.

How to Win Customers and Keep Them for Life

De : Michael LeBoeuf Ph.D.
Lu par : Michael LeBoeuf Ph.D.
Essayer pour 0,00 €

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 6,90 €

Acheter pour 6,90 €

Confirmer l'achat
Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
Annuler

À propos de cette écoute

The success of any business depends on knowing the answers to these important questions: Why do some people buy once...and never return? Why do some people become strong, steady customers? How do you turn an angry or complaining customer into a happy and satisfied one? What are the five best ways to keep customers coming back? From Michael LeBoeuf, the best selling author of Working Smart and the audio programs Working Smarter, Imagineering, and The Perfect Business, comes How to Win Customers and Keep Them for Life. With a hardhitting, action-ready rewards-and-incentives ideology, this is the ultimate program to building a successful business through customer satisfaction.©1987 Michael LeBoeuf, All Rights Reserved (P)1997 Simon & Schuster Inc., All Rights Reserved, 1997 First Simon & Schuster Edition, SOUND IDEAS Is an Imprint of Simon & Schuster Audio Division, Simon & Schuster Inc. Développement commercial et entrepreneuriat Marketing et ventes
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Commentaires

    "A powerhouse, a classic!" (James B. Patterson, Chairman and Creative Director, J. Walter Thompson, U.S.A., Inc.)

    Ce que les auditeurs disent de How to Win Customers and Keep Them for Life

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.
    Global
    • 5 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      1
    • 4 étoiles
      0
    • 3 étoiles
      0
    • 2 étoiles
      0
    • 1 étoile
      0
    Interprétation
    • 4 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      0
    • 4 étoiles
      1
    • 3 étoiles
      0
    • 2 étoiles
      0
    • 1 étoile
      0
    Histoire
    • 5 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      1
    • 4 étoiles
      0
    • 3 étoiles
      0
    • 2 étoiles
      0
    • 1 étoile
      0

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.