Couverture de How to Develop a Winning Image

How to Develop a Winning Image

Aperçu

Essayer pour 0,00 €
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l'offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Résiliez à tout moment.

How to Develop a Winning Image

De : Nido Qubein
Lu par : Nido Qubein
Essayer pour 0,00 €

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 13,85 €

Acheter pour 13,85 €

Confirmer l'achat
Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
Annuler

À propos de cette écoute

In this program, you will learn:

  • Promoting Yourself Successfully
  • Positioning through Promotion
  • Establishing Clear Promotional Objectives
  • Building Your Complete Promotional System
  • Getting the Most from the Media
  • Writing Well-Executed News Releases
  • Reaping the Rewards of Broadcast Interviews
  • Writing and Publishing Excellent Promotional Pieces
  • Writing Your Own Book
  • Mastering the Art of Public Speaking
  • Writing Magazine Articles
  • Getting the Most from Your Paid Advertising
  • ©2003 Nido Qubein (P)2008 Gildan Media Corp
    Réussite personnelle
    Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

    Vous êtes membre Amazon Prime ?

    Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
    Bonne écoute !

      Ce que les auditeurs disent de How to Develop a Winning Image

      Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.

      Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

      Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.