Hôtel Olympia
Impossible d'ajouter des articles
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
3 mois gratuits
Acheter pour 28,43 €
Aucun moyen de paiement n'est renseigné par défaut.
Désolés ! Le mode de paiement sélectionné n'est pas autorisé pour cette vente.
-
Lu par :
-
Laurie Normandin
-
De :
-
Élisabeth Vonarburg
À propos de cette écoute
De ses années d'enfance vécues à l'hôtel Olympia, Danika n'a aucun souvenir sinon ceux de ses rêves, dont elle ne sait départager la réalité de la fantasmagorie. Ces tantes, ce grand-père, tous les personnages qui peuplaient l'hôtel, ont-ils réellement existé? Quant aux années de pensionnat qui ont suivi, elle en garde un goût amer en raison des trop rares visites de son père, Stavros, et de l'absence totale de sa mère, Olympia.
Quarante ans plus tard, à Montréal, Stavros resurgit dans la vie de Danika pour lui apprendre qu'Olympia a disparu et qu'elle doit reprendre la direction de l'hôtel. Ulcérée par cette situation absurde, Danika retourne à l'hôtel Olympia avec la ferme intention de renoncer à cette charge. Or, dès son arrivée, elle réalise que de puissantes forces sont à l'œuvre.
Tout en renouant avec les membres de sa famille - non seulement ils existent, mais ils n'ont pas vieilli d'un iota! - , Danika découvre que ses rêves les plus surréalistes sont tout à fait réels: le jardin extérieur se transforme parfois en «autre chose», et elle peut littéralement entrer dans les tableaux qui ornent les couloirs de l'hôtel...cet hôtel qui rêve, lui aussi!
Cover artwork by Bernard Duchesne.
©2014 Éditions Alire Inc. & Élizabeth Vonarburg (P)2018 Audible, Inc.Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Ce que les auditeurs disent de Hôtel Olympia
Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.
-
Global
-
Interprétation
-
Histoire
- Nour pas amazone prime
- 21/09/2020
Accent quebecois
Étant de france, il m'a fallu quelques temps pour m'habituer à l'accent.
Je comprends que la 1ère partie soient longues, toute l'historique de vie de Danika, un mélange de tranche de vie et surnaturel... La 2ème partie est trépidante mais courte...
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Merci. Votre vote a été pris en compte.
Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !