Couverture de Good Company

Good Company

Business Success in the Worthiness Era

Aperçu
Essayer pour 0,00 €
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l'offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Possibilité de résilier l'abonnement chaque mois.

Good Company

De : Laurie Bassi, Ed Frauenheim, Dan McMurrer
Lu par : Rich Germaine
Essayer pour 0,00 €

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 16,15 €

Acheter pour 16,15 €

Confirmer l'achat
Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
Annuler

À propos de cette écoute

A noted economist and human capital expert, together with a multidisciplinary team, show that we've entered a new era in which good corporate behavior is no longer optional, it's the new imperative for success - and they have the data to prove it. Their Good Company Index ranking of the Fortune 100 takes the belief in the bottom-line benefits of good behavior out of the realm of faith and into the realm of facts.

©2011 Laurie Bassi (P)2012 Berrett-Koehler Publishers
Comportement au travail et organisationnel Développement commercial et entrepreneuriat Management Management et direction
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Ce que les auditeurs disent de Good Company

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.