Gratuit avec l’offre d'essai

Écouter avec l’offre

Aperçu
  • Getting the Most out of Your CRM

  • 25 Tips to Increase Adoption, Maximize Value and Increase Profits from Your Customer Relationship Management System
  • De : WW Chee
  • Lu par : Ron Welch
  • Durée : 47 min
  • 3,0 out of 5 stars (1 notation)

Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l'offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Résiliez à tout moment.

Getting the Most out of Your CRM

De : WW Chee
Lu par : Ron Welch
Essayer pour 0,00 €

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 3,55 €

Acheter pour 3,55 €

Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.

Description

Do you use customer relationship management software? Are you using it to its best effect? Do you think it could it work even better for you?

We think the answer is "Yes", and with Getting the Most out of Your CRM, we provide you with the top 25 tips that are guaranteed to maximize value and increase profits from your customer relationship management system.

In this audiobook, you will discover how these tips and techniques can help your business to become even better, with the advice spread around chapters on:

  • Implementing the ideas
  • Managing the system effectively
  • Making the best use of the data you capture
  • How to take it further
  • And more...

If your sales, marketing, or customer service departments are failing to make sure they put customers first, then you simply have to address the problem, and this audiobook will set you on the path to making sure you improve their performances.

Getting the Most out of Your CRM packs a lot of information into its program, making sure you leave no stone left unturned in your search to make your customer relations stands head and shoulder above the competition.

©2017 Wei Wen Chee (P)2018 Wei Wen Chee
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Ce que les auditeurs disent de Getting the Most out of Your CRM

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.
    Global
    • 3 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      0
    • 4 étoiles
      0
    • 3 étoiles
      1
    • 2 étoiles
      0
    • 1 étoile
      0
    Interprétation
    • 0 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      0
    • 4 étoiles
      0
    • 3 étoiles
      0
    • 2 étoiles
      0
    • 1 étoile
      0
    Histoire
    • 0 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      0
    • 4 étoiles
      0
    • 3 étoiles
      0
    • 2 étoiles
      0
    • 1 étoile
      0

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.