Couverture de Getting Gamers

Getting Gamers

The Psychology of Video Games and Their Impact on the People who Play Them

Aperçu

Essayer pour 0,00 €
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l'offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Résiliez à tout moment.

Getting Gamers

De : Jamie Madigan
Lu par : Stephen Bel Davies
Essayer pour 0,00 €

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 18,85 €

Acheter pour 18,85 €

Confirmer l'achat
Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
Annuler

À propos de cette écoute

Getting Gamers will show that rather than being a waste of time, video games can help us develop skills, make friends, succeed at work, form good habits, and be happy. Taking the time to learn what's happening in our heads as we play and shop allows us to approach games and gaming communities on our own terms and get more out of them.

With sales in the tens of billions of dollars each year, just about everybody is playing some kind of video game whether it's on a console, a computer, a web browser, or a phone. Much of the medium's success is built on careful (though sometimes unwitting) adherence to basic principles of psychology. This is something that's becoming even more important as games become more social, interactive, and sophisticated. This book offers something unique to the millions of people who play or design games: how to use an understanding of psychology to be a better part of their gaming communities, to avoid being manipulated when they shop and play, and to get the most enjoyment out of playing games. With examples from the games themselves, Jamie Madigan offers a fuller understanding of the impact of games on our psychology and the influence of psychology on our games.

©2016 Harold James Madigan (P)2019 Tantor
Culture populaire Psychologie du développement Psychologie et interactions sociales
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Ce que les auditeurs disent de Getting Gamers

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.
    Global
    • 5 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      2
    • 4 étoiles
      0
    • 3 étoiles
      0
    • 2 étoiles
      0
    • 1 étoile
      0
    Interprétation
    • 5 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      2
    • 4 étoiles
      0
    • 3 étoiles
      0
    • 2 étoiles
      0
    • 1 étoile
      0
    Histoire
    • 5 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      2
    • 4 étoiles
      0
    • 3 étoiles
      0
    • 2 étoiles
      0
    • 1 étoile
      0

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Trier par :
    Filtrer
    • Global
      5 out of 5 stars
    • Interprétation
      5 out of 5 stars
    • Histoire
      5 out of 5 stars

    Funny and interesting

    This book is well written, funny and interesting. I find that the narrator reads the book in a very vivid way and is easy to understand.

    Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

    Merci. Votre vote a été pris en compte.

    Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !