Gestion de la qualité totale
Principes et outils pour améliorer la qualité des produits et services
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.
Veuillez réessayer plus tard
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l'offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Résiliez à tout moment.
Acheter pour 6,24 €
Aucun moyen de paiement n'est renseigné par défaut.
Désolés ! Le mode de paiement sélectionné n'est pas autorisé pour cette vente.
Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
-
Lu par :
-
Eric Thibeault
-
De :
-
Domingos Coimbra
À propos de cette écoute
Découvrez l'Excellence Entreprise avec la Gestion de la Qualité Totale (TQM) : Le Guide Complet pour les Leaders, les Managers et les Professionnels
Obtenez des résultats exceptionnels et construisez une entreprise durable et socialement responsable avec la TQM.
Dans ce livre, vous trouverez :
- Une vision holistique de la TQM :Principes fondamentaux et leur évolution historique.
Avantages éprouvés pour les entreprises de toutes tailles et de tous secteurs.
Intégration avec les technologies numériques et les pratiques de gestion agile. - Mise en œuvre stratégique de la TQM :Méthodologie pas à pas pour identifier les opportunités d'amélioration.
Outils essentiels tels que PDCA, Benchmarking, Diagramme d'Ishikawa et 5 Pourquoi.
Études de cas et exemples pratiques d'entreprises renommées. - Focus sur des résultats exceptionnels :Amélioration des processus pour augmenter la productivité et l'efficacité.
Réduction des coûts et des gaspillages.
Augmentation de la satisfaction client et de la fidélité à la marque. - Durabilité et responsabilité sociale :La TQM comme outil pour bâtir une entreprise éthique et engagée envers l'environnement.
Management de la qualité axé sur la responsabilité sociale et la construction d'une marque forte. - Guide pratique pour les leaders, les managers et les professionnels :Contenu accessible et langage clair pour faciliter l'application de la TQM.
Conseils et stratégies pour surmonter les défis de la mise en œuvre.
Plan d'action pour démarrer votre démarche TQM dans votre entreprise.
Devenez un leader transformateur et bâtissez une entreprise au succès durable avec la TQM !
©2023 Domingos Coimbra (P)2024 Domingos CoimbraVous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Ce que les auditeurs disent de Gestion de la qualité totale
Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.
Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.