Couverture de Game On

Game On

How Sports Media Grew Up, Sold Out, and Got Personal with Billions of Fans

Aperçu

Offre à durée limitée

3 mois gratuits
Essayez pour 0,00 €.
L'offre prend fin le 28 janvier 2025 à 23 h 59.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre collection inégalée.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de titres originaux et de podcasts.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusives
Après 3 mois, votre abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 9,95 €/mois.

Game On

De : David Bockino
Lu par : Stephen R. Thorne
Essayez pour 0,00 €.

Après 3 mois, 9,95 €/mois. L'offre prend fin le 28 janvier 2025 à 23 h 59.

Acheter pour 15,70 €

Acheter pour 15,70 €

Confirmer l'achat
Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
Annuler

À propos de cette écoute

In Game On David Bockino, a former marketing and advertising manager at ESPN turned professor of communications and sport management, provides the first overview of the evolution of the sports media industry.

From the groundbreaking radio broadcast of the Jack Dempsey-Georges Carpentier boxing match in 1921 and the launch of Sports Illustrated magazine in 1954 to the birth of ESPN in 1979 and the unveiling of the NFL's yellow line in 1998, Game On details the most important events, platforms, and personalities in the evolution of the sports media industry. Increased interest led to more innovation and more options—cable TV, sports talk radio, internet broadcasts, and now multitudes of podcasts. Today the personalization of sports content means broadcasters increasingly focus on what individual consumers want, often at the expense of the collective fan experience.

Exploring the evolution of the sports media industry can tell us a lot about how our world has changed over the past hundred years and how it might yet change in the future. Through an exploration of sports media trends, Bockino shows that the industry's privileging of personal over collective interests reflects how people today form and maintain their social identities—and sports' key role in shaping them.

©2024 David Bockino (P)2024 Tantor Media
Sciences sociales Sports et loisirs Écriture et publication Éducation et apprentissage
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Ce que les auditeurs disent de Game On

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.