Couverture de Exceeding Customer Expectations

Exceeding Customer Expectations

What Enterprise, America's #1 Car Rental Company, Can Teach You About Creating Lifetime Customers

Aperçu

Essayer pour 0,00 €
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l'offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Résiliez à tout moment.

Exceeding Customer Expectations

De : Kirk Kazanjian
Lu par : Alan Sklar
Essayer pour 0,00 €

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 20,77 €

Acheter pour 20,77 €

Confirmer l'achat
Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
Annuler

À propos de cette écoute

What's the secret to wowing your customers while maintaining a loyal and dedicated workforce? Drawing upon time-tested strategies that have propelled Enterprise, the nation's number-one car-rental company, from a single location in St. Louis to a $9-billion global powerhouse, noted business author Kirk Kazanjian reveals how your company can consistently outperform and outsmart the competition. It involves a simple philosophy espoused by Enterprise founder Jack Taylor: "Take care of your customers and employees first, and the profits will follow."

By mastering this principle, Enterprise has earned an enviable reputation as one of the world's best companies to work for, won countless customer-service awards, and enjoyed a nearly unbroken streak of record profits.

Exceeding Customer Expectations imparts timeless lessons for satisfying both customers and employees that you can put to use right away, no matter what your business or industry.

©2007 Literary Productions (P)2007 Random House Inc. Random House Audio, a division of Random House Inc.
Management Marketing et ventes
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Commentaires

    "This love letter to Enterprise Rent-A-Car is also a comprehensive case study on how a company grows from an idea into a multibillion-dollar corporation within its founder's lifetime." (Publisher's Weekly)
    "Classy people create classy companies, and there is no more classy - or successful - company than Enterprise Rent-A-Car." (Warren Buffett, Chairman and CEO, Berkshire Hathaway)

    Ce que les auditeurs disent de Exceeding Customer Expectations

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.