Couverture de Exceeding Customer Expectations

Exceeding Customer Expectations

Aperçu

Essayer pour 0,00 €
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l'offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Résiliez à tout moment.

Exceeding Customer Expectations

De : Brad Worthley
Lu par : Brad Worthley
Essayer pour 0,00 €

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 6,22 €

Acheter pour 6,22 €

Confirmer l'achat
Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
Annuler

À propos de cette écoute

Businesses can no longer have the goal of meeting the customer's expectations; the goal today must be to exceed them. What does that look like from the customer's perspective? Brad will entertain you with great stories and hilarious examples of businesses that step out of the box and find ways to wow the customer. You will walk away with actionable information with which to make changes yourself. Targeted to anyone, from any industry, at any level.©2008 Brad Worthley (P)2008 Made For Success Marketing et ventes Réussite personnelle
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Avis de l'équipe

    Brad Worthley is an accomplished business owner and management consultant, who has more than three decades of experience in the field. With the nuance of a great storyteller, Mr. Worthley perfectly explains his message of exceeding the expectation of customers. While listening you will quickly understand how a little personalized service can go a long way. From big things like addressing customers' needs, rather than bombarding them with information, to small thing like greeting customers by name, or offering to carry their bags - which turned shopping at one of the largest superchains in the country into a more human experience than patronizing some mom-and-pop grocers. This audio will be an asset to any business owner or manager.

    Ce que les auditeurs disent de Exceeding Customer Expectations

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.