
D'un Commun Accord
Amours Imprévues 2
Impossible d'ajouter des articles
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Acheter pour 19,95 €
Aucun moyen de paiement n'est renseigné par défaut.
Désolés ! Le mode de paiement sélectionné n'est pas autorisé pour cette vente.
-
Lu par :
-
Alexandre Donders
-
De :
-
Liv Fox
À propos de cette écoute
1817, Angleterre. Lord Feaston est un homme brisé. Depuis que la femme qu'il aimait lui a préféré un autre homme, il ne parvient pas à se remettre de son chagrin. Il sait pourtant que son domaine, le magnifique Comté de Mooreshire, a besoin d'une maîtresse et qu'il lui faudra bientôt penser à engendrer des héritiers. Qu'à cela ne tienne, il se résout à faire un mariage de convenance ! Quand Miss Charity Aston accepte sa demande, il ne se doute pas que la jeune femme qui s'apprête à devenir son épouse a tout de la femme de sa vie. Mais peut-il seulement voir ce qui se trouve sous ses yeux quand son regard est indéniablement tourné vers le passé ?
Dans cette romance historique à l'époque de la Régence anglaise, laissez-vous emporter à l'ère de Jane Austen en compagnie de personnages aussi touchants qu'attachants.
©2021 Liv Fox (P)2021 Audible Studios
Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Ce que les auditeurs disent de D'un Commun Accord
Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.
-
Global
-
Interprétation
-
Histoire
- Athy
- 08/02/2025
résilience
La régence anglaise est la periode préfèrée de Liv Fox. Ce roman est la suite d'Irrésistible Arrogance. On y retrouve un personnage secondaire du premier tome : Lord Feaston (John), le prétendant éconduit par Selina dans l'opus précédent. Il n'est pas nécessaire d'avoir lu le 1 pour lire ce tome, ils sont assez indépendants. On découvre ici comment John se remet (difficilement du rejet de Selina). Croyant n'être plus capable d'aimer, il va se résoudre à un mariage de convenance. Ce qui m'a le plus frappé dans ce roman, c'est la résilience de Charity, celle qui va devenir son épouse, et qui sait dès le début ne pas être aimée de son mari. L'évolution des personnages est intéressante même si j'ai eu envie plus d'une fois de foutre une claque à John quand on pensait le voir grandir pour finalement revenir en arrière. À lire si vous aimez les romances historiques de la période Régence.
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Merci. Votre vote a été pris en compte.
Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !
-
Global
-
Interprétation
-
Histoire
- Sogod
- 13/02/2022
un roman à l eau de rose
que dire .... n est pas Jane Austen qui veut !
Long, ennuyeux et poussif
une histoire prévisible mâtinée d un peu de sexe facile
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Merci. Votre vote a été pris en compte.
Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !