Couverture de Digital Customer Success

Digital Customer Success

Why the Next Frontier of CS is Digital and How You Can Leverage it to Drive Durable Growth

Aperçu
Essayer pour 0,00 €
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l'offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Possibilité de résilier l'abonnement chaque mois.

Digital Customer Success

De : Nick Mehta, Kellie Capote
Lu par : Teri Schnaubelt
Essayer pour 0,00 €

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 15,70 €

Acheter pour 15,70 €

Confirmer l'achat
Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
Annuler

À propos de cette écoute

Automate your customer success efforts to reduce churn and increase profits

In Digital Customer Success: The Next Frontier, a team of trailblazing customer success professionals and digital entrepreneurs delivers an insightful discussion of the next stage in customer success management. In the book, you'll discover how to design and deploy touchless and automated digital interventions that help your software users learn and grow as they use your product and unlock the value trapped within it-without ever needing to reach out to a live customer success manager.

The authors provide a detailed "How-To" guide to Digital customer success that explains how you can meet the needs of your customers, investors, and team members. You'll explore the basics of the authors' original Digital Customer Success Maturity Model and the core tenets of how to get started. After that, you'll find: explanations of the ideal organizational structures to enable digital customer success management; case studies and examples from real companies blazing new trails in customer success; and critical success measurements and metrics you can use to determine if your company is on the right track or if it needs to reorient.

©2024 Gainsight, Inc. (P)2024 Ascent Audio
Développement commercial et entrepreneuriat Marketing et ventes
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Ces titres pourraient vous intéresser

    Couverture de Customer Success
    Couverture de Onboarding Matters
    Couverture de The Customer Success Economy
    Couverture de The Customer Success Professional's Handbook
    Couverture de Hidden Potential
    Couverture de Sales Pitch
    Couverture de Zero to One
    Couverture de Chief Customer Officer 2.0
    Couverture de Growth Levers and How to Find Them
    Couverture de Never Split the Difference
    Couverture de The Effortless Experience

    Ce que les auditeurs disent de Digital Customer Success

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.