Couverture de Data Is Everybody's Business

Data Is Everybody's Business

The Fundamentals of Data Monetization (Management on the Cutting Edge)

Aperçu

Essayer pour 0,00 €
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l'offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Résiliez à tout moment.

Data Is Everybody's Business

De : Barbara H. Wixom, Cynthia M. Beath, Leslie Owens
Lu par : Wendy Tremont King
Essayer pour 0,00 €

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 17,59 €

Acheter pour 17,59 €

Confirmer l'achat
Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
Annuler

À propos de cette écoute

A clear, engaging, evidence-based guide to monetizing data, for everyone from employee to board member.

Most organizations view data monetization—converting data into money—too narrowly: as merely selling data sets. But data monetization is a core business activity for both commercial and noncommercial organizations, and, within organizations, it’s critical to have wide-ranging support for this pursuit. In Data Is Everybody’s Business, the authors offer a clear and engaging way for people across the entire organization to understand data monetization and make it happen. The authors identify three viable ways to convert data into money—improving work with data, wrapping products with data, and selling information offerings—and explain when to pursue each and how to succeed.

Key features of the book:

  • Grounded in twenty-eight years of academic research, including nine years of research at the MIT Sloan Center for Information Systems Research (MIT CISR)
  • Definitions of key terms and self-reflection questions
  • Rich with detailed case studies
  • Supplemented by free MIT CISR website resources (cisr.mit.edu)

Ideal for organizations engaged in data literacy training, data-driven transformation, or digital transformation, Data Is Everybody’s Business is the essential guide for helping everybody in the organization—not just the data specialists—understand, get excited about, and participate in data monetization.

©2023 Massachusetts Institute of Technology (P)2023 G&D Media
Prévision et planification stratégique
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Ces titres pourraient vous intéresser

    Couverture de Rewired
    Couverture de Co-Intelligence
    Couverture de Blitzscaling
    Couverture de Continuous Discovery Habits
    Couverture de Transformed
    Couverture de Infonomics
    Couverture de The AI Playbook
    Couverture de Creative Selection
    Couverture de The AI Factor
    Couverture de Think Bigger
    Couverture de Digital Empires
    Couverture de Working with AI
    Couverture de Data Mesh
    Couverture de Building Analytics Teams
    Couverture de Fail Fast, Learn Faster
    Couverture de Invention and Innovation

    Ce que les auditeurs disent de Data Is Everybody's Business

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.