Couverture de Customer Service Training 101

Customer Service Training 101

Quick and Easy Techniques That Get Great Results, Third Edition

Aperçu

Essayer pour 0,00 €
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l'offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Résiliez à tout moment.

Customer Service Training 101

De : Renee Evenson
Lu par : Sandra Burr
Essayer pour 0,00 €

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 22,62 €

Acheter pour 22,62 €

Confirmer l'achat
Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
Annuler

À propos de cette écoute

Employees aren't just the front line of any business. To customers, they are the business. Nothing is more important than arming these essential employees with the knowledge they need to find the best solution for each and every customer.

Whether you're a manager, owner, or employee, Customer Service Training 101 gets you up to speed fast. The completely revised and updated third edition addresses every aspect of face-to-face, phone, online, social media, and self-service interactions. Using scenarios, guidelines, and practice exercises, this inspiring training manual explains what to say and do, what to avoid, and why interactions go astray. Assessments and examples help you:

  • Create positive first impressions
  • Speak and write effectively
  • Listen attentively
  • Identify needs
  • Develop trust, establish rapport, and make customers feel valued
  • Connect with people in person, on the phone, or via email or social media
  • Confidently handle customer complaints
  • And more

Customer service skills are essential to the success of your company. This popular crash course equips you and your employees to excel in this important role.

©2018 Renée Evenson (P)2017 Brilliance Publishing, Inc., all rights reserved. Published by arrangement with AMACOM, a division of American Management Association International, New York.
Comportement au travail et organisationnel Management Marketing et ventes Mentorat et coaching
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Ce que les auditeurs disent de Customer Service Training 101

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.