Gratuit avec l’offre d'essai

Écouter avec l’offre

Aperçu

Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l'offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Résiliez à tout moment.

Customer Data and Privacy

De : Harvard Business Review
Lu par : Christopher Grove, Janet Metzger
Essayer pour 0,00 €

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 9,42 €

Acheter pour 9,42 €

Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.

Description

Is it possible to take advantage of the benefits of data collection - and mitigate risks - for both companies and customers?

Most consumers are not very skilled at evaluating privacy risks; they're either unable to determine the cost of sharing personal data online or unaware of what they're sharing. (Doesn't everyone scroll down without reading to click "I accept"?) Without much intervention from most federal or state-level governments, companies are on their own to define what qualifies as reasonable use. In today's digital surveillance economy, there are no clear-cut best practices or guidelines. Gathering and using information can help customers - we see that in personalization and autofill of online forms. But companies must act in the best interest of their customers and treat the sensitive information users give them with the ethical care of doctors, lawyers, and financial advisers. The challenges of operating in a digital ecosystem aren't going away. Customer Data and Privacy: The Insights You Need from Harvard Business Review will help you understand the tangled interdependencies and complexities and develop strategies that allow your company to be good stewards, collecting, using, and storing customer data responsibly.

PLEASE NOTE: When you purchase this title, the accompanying PDF will be available in your Audible Library along with the audio.

©2020 Harvard Business School Publishing Corporation (P)2020 Gildan Media
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Ces titres pourraient vous intéresser

    Couverture de Cybersecurity
    Couverture de HBR's 10 Must Reads on AI (With Bonus Article "How to Win with Machine Learning" by Ajay Agrawal, Joshua Gans, and Avi Goldfarb)
    Couverture de Mastering the Data Paradox
    Couverture de Web3
    Couverture de HBR's 10 Must Reads on Strategic Marketing
    Couverture de Co-Intelligence
    Couverture de HBR Handbooks Series: Harvard Business Review Project Management Handbook
    Couverture de HBR's 10 Must Reads on Managing Yourself, Vol. 2
    Couverture de HBR at 100
    Couverture de The Year in Tech 2023
    Couverture de HBR Guide to Getting the Right Work Done
    Couverture de Cloud FinOps, 2nd Edition

    Ce que les auditeurs disent de Customer Data and Privacy

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.