Couverture de Converge

Converge

Transforming Business at the Intersection of Marketing and Technology

Aperçu

Essayer pour 0,00 €
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l'offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Résiliez à tout moment.

Converge

De : Bob Lord, Ray Velez
Lu par : Michael Butler Murray
Essayer pour 0,00 €

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 17,91 €

Acheter pour 17,91 €

Confirmer l'achat
Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
Annuler

À propos de cette écoute

The leaders of Razorfish share their strategies for merging marketing and IT.

To create rich, technologically enabled experiences, enterprises need close collaboration between marketing and IT. Converge explains how the merging of technology, media, and creativity is revolutionizing marketing and business strategy. The CEO and CTO of Razorfish, one of the world's largest digital marketing agencies, give their unique perspective on how to thrive in this age of disruption. Converge shares their firsthand experience working closely with global brands - including AXE, Intel, Samsung, and Kellogg - to solve business problems at the collision point between media, technology, and marketing.

With in-depth looks at cloud computing, data- and API-enabled creativity, ubiquitous computing, and more, Converge presents a road map to success.

  • Explains how to organize for innovation within your own organization by applying the principles of agile development across your business
  • Details how to create a religion around convergence, explaining how to tell the story throughout the organization
  • Outlines how to adapt processes to keep up with and take advantage of rapid technological change

An audiobook by practitioners for practitioners, Converge is about rethinking business organizations for a new age and empowering your people to thrive in a brand, new world.

©2013 Bob Lord and Ray Velez (P)2013 Audible, Inc.
Comportement au travail et organisationnel Marketing et ventes
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Ce que les auditeurs disent de Converge

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.