Gratuit avec l’offre d'essai

Écouter avec l’offre

Aperçu

Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l'offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Résiliez à tout moment.

Changing the Channel

De : Michael Masterson, Mary Ellen Tribby
Lu par : Walter Dixon
Essayer pour 0,00 €

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 16,78 €

Acheter pour 16,78 €

Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.

Description

To attain and sustain success in today's dynamic business environment, it's no longer enough to be good at just one type of marketing. Expanding into additional channels - especially the Internet - will help you attract prospective customers and increase your revenue. In fact, if you're only using one channel, you're likely leaving millions of dollars on the table and in danger of losing the customers you already have.

Masterson and Tribby understand the importance of multi-channel marketing. Through their combined 59 years of business experiences - working with companies such as Agora Inc. and their Early to Rise e-newsletter, as well as other distinct products - they know what it takes to increase business success and now share their invaluable insights with you.

Written in a straightforward and accessible style, they offer a detailed look at 12 of today's most important marketing channels - explaining how each one works and addressing the challenges you might face should you choose to use them. These include: direct online marketing, social media, public relations, radio and television advertising, direct space ads, event marketing, telesales, telemarketing, joint ventures, affiliate marketing, and direct mail.

©2008 Michael Masterson and MaryEllen Tribby (P)2008 Gildan Media Corp
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Commentaires

    " ...you'll discover dozens of simple actions you can take to grow your business beyond what you thought possible." (Howie Jacobson, PhD, author of AdWords For Dummies)

    Ce que les auditeurs disent de Changing the Channel

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.
    Global
    • 5 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      1
    • 4 étoiles
      0
    • 3 étoiles
      0
    • 2 étoiles
      0
    • 1 étoile
      0
    Interprétation
    • 5 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      1
    • 4 étoiles
      0
    • 3 étoiles
      0
    • 2 étoiles
      0
    • 1 étoile
      0
    Histoire
    • 5 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      1
    • 4 étoiles
      0
    • 3 étoiles
      0
    • 2 étoiles
      0
    • 1 étoile
      0

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.