Couverture de Change by Design: How Design Thinking Transforms Organizations and Inspires Innovation

Change by Design: How Design Thinking Transforms Organizations and Inspires Innovation

Aperçu

Essayer pour 0,00 €
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l'offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Résiliez à tout moment.

Change by Design: How Design Thinking Transforms Organizations and Inspires Innovation

De : Tim Brown
Lu par : Tim Roberts
Essayer pour 0,00 €

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 17,91 €

Acheter pour 17,91 €

Confirmer l'achat
Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
Annuler

À propos de cette écoute

The myth of innovation is that brilliant ideas leap fully formed from the minds of geniuses. The reality is that most innovations come from a process of rigorous examination through which great ideas are identified and developed before being realized as new offerings and capabilities.

This book introduces the idea of design thinking - the collaborative process by which the designer's sensibilities and methods are employed to match people's needs, not only with what is technically feasible, and a viable business strategy. In short, design thinking converts need into demand. It's a human-centered approach to problem solving that helps people and organizations become more innovative and more creative.

Design thinking is not just applicable to so-called creative industries or people who work in the design field. It's a methodology that has been used by organizations such as Kaiser Permanente, to increase the quality of patient care by re-examining the ways that their nurses manage shift change, or Kraft, to rethink supply-chain management.

This is not a book by designers for designers; this is a book for creative leaders seeking to infuse design thinking into every level of an organization's products or service to drive new alternatives for business and society.

©2009, 2011 Tim Brown (P)2011 HarperCollinsPublishers
Comportement au travail et organisationnel Direction Développement commercial et entrepreneuriat Management Réussite personnelle
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Ce que les auditeurs disent de Change by Design: How Design Thinking Transforms Organizations and Inspires Innovation

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.
    Global
    • 4.5 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      2
    • 4 étoiles
      2
    • 3 étoiles
      0
    • 2 étoiles
      0
    • 1 étoile
      0
    Interprétation
    • 4.5 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      3
    • 4 étoiles
      0
    • 3 étoiles
      1
    • 2 étoiles
      0
    • 1 étoile
      0
    Histoire
    • 4.5 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      2
    • 4 étoiles
      2
    • 3 étoiles
      0
    • 2 étoiles
      0
    • 1 étoile
      0

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.