Ce qui se passe au Mexique reste au Mexique!
Impossible d'ajouter des articles
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Acheter pour 19,02 €
Aucun moyen de paiement n'est renseigné par défaut.
Désolés ! Le mode de paiement sélectionné n'est pas autorisé pour cette vente.
-
Lu par :
-
Marie-Helene Fortin
-
De :
-
Amélie Dubois
À propos de cette écoute
Trois jeunes enseignantes s'envolent vers les plages de Cancún, au Mexique, profitant d'un forfait «tout inclus». Caroline rêve de lecture tranquille sous un palmier; Vicky, de séances de yoga au lever du soleil; Katia, d'une liaison passionnée avec un homme sans histoire… Résultat: échec sur toute la ligne!
Les excès de margaritas, les rencontres troublantes et les lendemains de veille qui déchantent meubleront plutôt ces sept jours qui fileront à un rythme effréné. L'ampleur des dégâts sera telle que les trois amies se feront la promesse solennelle, la main sur le cœur, que ce qui s'est passé au Mexique restera au Mexique!
Mais qu'est-ce qui a bien pu se produire de si terrible pour justifier un tel pacte entre nos vacancières? Comment un séjour qui s'annonçait pourtant idyllique a-t-il bien pu se transformer en escapade complètement rocambolesque? En suivant les mésaventures de nos touristes – tantôt croustillantes, tantôt humiliantes, mais toujours tordantes! –, vous aurez l'impression de voyager à leurs côtés… en ayant un peu honte pour elles!
©2012 Les Éditeurs réunis (LÉR) (P)2018 Audible, Inc.Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Ce que les auditeurs disent de Ce qui se passe au Mexique reste au Mexique!
Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.
-
Global
-
Interprétation
-
Histoire
- Utilisateur anonyme
- 16/01/2019
Impossible pour moi
Je ne peux pas juger l histoire , l’ accent québécois de la narratrice m’a déstabilisé , et je n’ ai pas réussi à tenir plus de 10 min d écoute à cause de cela .
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Merci. Votre vote a été pris en compte.
Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !