Couverture de Brandsplaining

Brandsplaining

Why Marketing Is (Still) Sexist and How to Fix It

Aperçu

Essayer pour 0,00 €
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l'offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Résiliez à tout moment.

Brandsplaining

De : Jane Cunningham, Philippa Roberts
Lu par : Sarah Paul
Essayer pour 0,00 €

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 25,45 €

Acheter pour 25,45 €

Confirmer l'achat
Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
Annuler

À propos de cette écoute

Brought to you by Penguin.

Girlboss. Wonder woman. Perfect mother. Feminist go-getter. If you thought misogynist marketing ended with #MeToo, think again.

________________­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­

Brands profit by telling women who they are and how to be.

Now they've discovered feminism and are hell bent on selling 'fempowerment' back to us. But behind the go-girl slogans and the viral hash-tags has anything really changed?

In Brandsplaining, Jane Cunningham and Philippa Roberts expose the monumental gap that exists between the women that appear in the media around us and the women we really are. Their research reveals how our experiences, wants and needs - in all forms - are ignored and misrepresented by an industry that fails to understand us.

They propose a radical solution to resolve this once and for all: an innovative framework for marketing that is fresh, exciting, and - at last - sexism-free.

©2021 Jane Cunningham, Philippa Roberts (P)2021 Penguin Audio
Art Marketing et ventes Études de genre
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Commentaires

    'If you think we've moved on from 'Good Girl' to 'Go Girl', think again!' Professor Gina Rippon, author of The Gendered Brain

    'An outrageously important book. Erudite, funny, and deeply engaging -- with no condescension or bullshit' Dr Aarathi Prasad, author of Like A Virgin

    'This book has the power to change the way we see the world' Sophie Devonshire, CEO, The Marketing Society and author of Superfast

    Ce que les auditeurs disent de Brandsplaining

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.