Couverture de Blink

Blink

Aperçu

Essayer pour 0,00 €
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l'offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Résiliez à tout moment.

Blink

De : Malcolm Gladwell
Lu par : Malcolm Gladwell
Essayer pour 0,00 €

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 20,44 €

Acheter pour 20,44 €

Confirmer l'achat
Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
Annuler

À propos de cette écoute

Intuition is not some magical property that arises unbidden from the depths of our mind. It is a product of long hours and intelligent design, of meaningful work environments, and particular rules and principles. This audiobook shows us how we can hone our instinctive ability to know in an instant, helping us to bring out the best in our thinking and become better decision-makers in our homes, offices, and in everyday life. Just as he did with his revolutionary theory of the tipping point, Gladwell reveals how the power of blink could fundamentally transform our relationships - the way we consume, create and communicate, how we run our businesses, and even our societies. You'll never think about thinking in the same way again.©2005 Malcolm Gladwell (P)2005 Hachette Audio Psychologie et interactions sociales Réussite personnelle
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Ces titres pourraient vous intéresser

    Couverture de The Bomber Mafia
    Couverture de Man's Search for Meaning
    Couverture de Outliers
    Couverture de Think Again
    Couverture de David and Goliath
    Couverture de Why We Sleep
    Couverture de Slow Productivity
    Couverture de Nudge: The Final Edition
    Couverture de Dare to Lead
    Couverture de Originals
    Couverture de The Nightingale
    Couverture de The Psychology of Money
    Couverture de Breath
    Couverture de Behave
    Couverture de The Creative Act
    Couverture de Talking to Strangers

    Commentaires

    "Brilliant." (Observer)
    "Astonishing." (Daily Mail)
    "Compelling." (Evening Standard)

    Ce que les auditeurs disent de Blink

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.
    Global
    • 4 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      9
    • 4 étoiles
      2
    • 3 étoiles
      1
    • 2 étoiles
      3
    • 1 étoile
      0
    Interprétation
    • 4.5 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      9
    • 4 étoiles
      2
    • 3 étoiles
      1
    • 2 étoiles
      0
    • 1 étoile
      0
    Histoire
    • 4.5 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      9
    • 4 étoiles
      1
    • 3 étoiles
      0
    • 2 étoiles
      2
    • 1 étoile
      0

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Trier par :
    Filtrer
    • Global
      5 out of 5 stars
    • Interprétation
      3 out of 5 stars
    • Histoire
      5 out of 5 stars

    Awesome book

    This is a rare read. The performance was not as good as it could have been since the voiced changed at some point and the music that is sometimes played is distracting.

    Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

    Merci. Votre vote a été pris en compte.

    Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !

    • Global
      2 out of 5 stars
    • Interprétation
      5 out of 5 stars
    • Histoire
      5 out of 5 stars

    Not actionnable enough

    Interesting discussions and collection of anecdotes on split second decision making. However at no point are these stories distilled into actionnable principles that the reader can take award and apply. In particular, no method is provided for approaching or improving rapid decision making.

    Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

    Merci. Votre vote a été pris en compte.

    Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !