Gratuit avec l’offre d'essai

Écouter avec l’offre

Aperçu

Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l'offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Résiliez à tout moment.

AI for Marketing and Product Innovation

De : A.K. Pradeep, Andrew Appel, Stan Sthanunathan
Lu par : Graham Rowat
Essayer pour 0,00 €

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 15,70 €

Acheter pour 15,70 €

Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.

Description

Get on board the next massive marketing revolution.

AI for Marketing and Product Innovation offers creatives and marketing professionals a non-tech guide to artificial intelligence (AI) and machine learning (ML) - twin technologies that stand poised to revolutionize the way we sell.

The future is here, and we are in the thick of it; AI and ML are already in our lives every day, whether we know it or not. The technology continues to evolve and grow, but the capabilities that make these tools world-changing for marketers are already here - whether we use them or not. This book helps you lean into the curve and take advantage of AI's unparalleled and rapidly expanding power. More than a simple primer on the technology, this book goes beyond the "what" to reveal the "how":

  • How do we use AI and ML in ways that speak to the human spirit?
  • How to we translate cold technological innovation into creative tools that forge deep human connections?

Written by a team of experts at the intersection of neuroscience, technology, and marketing, this book reveals the ins and outs of these groundbreaking technological tools.

©2018 John Wiley & Sons, Inc. (P)2019 Gildan Media
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Ce que les auditeurs disent de AI for Marketing and Product Innovation

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.