À nos vies imparfaites
Impossible d'ajouter des articles
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
3 mois gratuits
Acheter pour 17,99 €
Aucun moyen de paiement n'est renseigné par défaut.
Désolés ! Le mode de paiement sélectionné n'est pas autorisé pour cette vente.
-
Lu par :
-
Véronique Ovaldé
-
De :
-
Véronique Ovaldé
À propos de cette écoute
Qu’est-ce qui rassemble cette constellation de personnages qui vont, viennent et se répondent dans ces huit histoires de vies imparfaites ? Une manière de naviguer, sans doute, et de se débrouiller dans l’existence, ce long fleuve parfaitement intranquile. Des vies compliquées parfois par la malchance, celle qui semble poursuivre Auguste ; par le travail, celui qu’Éva a accepté pour mieux s’occuper de son adolescente ingrate ; par la peur, celle de Rachel quand elle découvre un cambrioleur dans son salon ; ou encore par le silence, celui soudain et obstiné de Lili qui avait promis de rester votre amie. Pour ne pas couler, il est préférable d’avoir de l’humour, de parvenir à composer ou à patienter, ou au contraire de savoir trouver au plus vite la sortie.
Véronique Ovaldé donne vie à ses personnages et nous livre une lecture pleine d’humour et d’esprit de ses nouvelles !
©2024 Flammarion (P)2024 Éditions GallimardVous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Ce que les auditeurs disent de À nos vies imparfaites
Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.
-
Global
-
Interprétation
-
Histoire
- SMOLENSK
- 02/09/2024
Rage de lectrice devenue reconnaissance
J'ai d'abord détesté Véronique Ovaldé, et refusé de lire ses livres, à cause de l'expression de son visage sur les photos. J'hallucinais. Je croyais qu'elle me narguait en me sussurant ou en sifflant à travers son sourire et son rouge à lèvres: j'ai réfléchi, j'ai travaillé, je me bats et je réussis. Après plusieurs lectures de ses œuvres, je la remercie d'être une autrice reconnue, célèbre et de me donner tant à vivre et à revivre. Une bonne claque aux mauvaises odeurs du mal à être, une main tendue sans la moindre mièvrerie à rejouer son pactole, sa misère et tous les intermédiaires, y compris la médiocrité ! Très bien lu comme d'habitude...
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Merci. Votre vote a été pris en compte.
Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !