Gratuit avec l’offre d'essai

Écouter avec l’offre

Aperçu
  • A New Way to Think

  • Your Guide to Superior Management Effectiveness
  • De : Roger L. Martin
  • Lu par : Stephen R. Thorne
  • Durée : 7 h et 58 min
  • 5,0 out of 5 stars (2 notations)

Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l'offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Résiliez à tout moment.

A New Way to Think

De : Roger L. Martin
Lu par : Stephen R. Thorne
Essayer pour 0,00 €

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 15,70 €

Acheter pour 15,70 €

Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.

Description

Over a stellar career, Roger Martin has advised the CEOs of some of the world's most successful companies. From the beginning, he noted that almost every executive he talked to had a "model"—a framework or way of thinking that guided their strategy and activities. But these models tended to become automatic, so much so that when one didn't work, the typical response was just to apply it again—with greater enthusiasm.

Martin took a fresh, critical approach to helping. When company leaders came to him with fundamental questions—How do you decide where to play and how to win? What is the key to shaping and changing corporate culture? How can you design a successful, sustainable innovation process?—his first response was to break the spell of the current model with a memo articulating a new way to think about the problem at hand and a more powerful and effective way to overcome it.

Over time, these ideas worked their way into Martin's many Harvard Business Review articles. Now, for the first time, they appear together in A New Way to Think. With his trademark incisive intellect and clarity, Martin covers the entire breadth of the management landscape—illuminating the true nature of competition, explaining how company success revolves around customers, revealing how strategy and execution are really the same thing, and much more.

PLEASE NOTE: When you purchase this title, the accompanying PDF will be available in your Audible Library along with the audio.

©2022 Roger L. Martin (P)2022 Ascent Audio
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Ces titres pourraient vous intéresser

    Couverture de Playing to Win
    Couverture de Pre-Suasión [Pre-Suasion]
    Couverture de Good Strategy/Bad Strategy
    Couverture de Hidden Potential
    Couverture de Fooled by Randomness
    Couverture de The McKinsey Way
    Couverture de The 1-Page Marketing Plan
    Couverture de Sprint
    Couverture de The Creative Act
    Couverture de Give and Take
    Couverture de Zero to One
    Couverture de Continuous Discovery Habits
    Couverture de The Lean Startup

    Ce que les auditeurs disent de A New Way to Think

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.
    Global
    • 5 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      2
    • 4 étoiles
      0
    • 3 étoiles
      0
    • 2 étoiles
      0
    • 1 étoile
      0
    Interprétation
    • 5 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      2
    • 4 étoiles
      0
    • 3 étoiles
      0
    • 2 étoiles
      0
    • 1 étoile
      0
    Histoire
    • 5 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      2
    • 4 étoiles
      0
    • 3 étoiles
      0
    • 2 étoiles
      0
    • 1 étoile
      0

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.