Gratuit avec l’offre d'essai

Écouter avec l’offre

Aperçu

Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l'offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Résiliez à tout moment.

A Macat Analysis of Theodore Levitt's Marketing Myopia

De : Elissavet Mamali, Monique Diderich
Lu par : Macat.com
Essayer pour 0,00 €

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 6,88 €

Acheter pour 6,88 €

Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.

Description

German-born thinker Theodore Levitt's groundbreaking 1960 article Marketing Myopia established him as a world-famous business figure and led to him being dubbed "the father of modern marketing." At the time he published the piece, marketing did not even exist as a separate business discipline.

Recognizing that companies went bust when the market for their products dried up, Levitt set to finding out why. He wrote Marketing Myopia as a manifesto, aiming to upend the conventional company wisdom that viewed its product as paramount. Levitt found this thinking shortsighted. He saw the customer as central to the success of any business and urged companies in every industry to look at their products from the customers' point of view.

Levitt's straightforward writing style and real-world case studies quickly captured the attention of business people, while the academic community finally began to see "marketing" as a discipline worthy of study. His groundbreaking article became part of the core curriculum at business schools.

©2016 Macat Inc (P)2016 Macat Inc
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Ce que les auditeurs disent de A Macat Analysis of Theodore Levitt's Marketing Myopia

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.